1. #81
    Avatar de AValentin
    Valentin 29 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je viens d'arriver, c'est pas mal, la chambre reste simples, on est 4 dedans, salle de bain privée c'est bien par contre, la vue sur la terrasse est juste magnifique, on voit l'opéra et le CBD. La cuisine, Tv room ... Simple mais rapidement accessible.
    Le vrai avantage par contre c'est la proximité du centre ville. J'en ai pour 10min a pied pour aller a l'Opéra par exemple.


  2. #82
    Avatar de fridouce
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde,

    je ne sais pas quelle auberge choisir je suis perdu j'atterris à Sydney le lundi matin 7H du mat ... j'aimerai réserver pour 1 semaine le temps de trouver mes repères et d'effectuer mes premières démarches administratives je ne sais pas quel quartier choisir et je suis assez pointilleuse sur la propreté avec un certain confort (sécurité pour mes affaires personnelles par exemples auberges avec casier personnel ), accès wifi gratis et pourquoi pas petit déj compris Pourrirez-vous svp me conseiller merci pour votre aide

  3. #83
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de fridouce
    je suis assez pointilleuse sur la propreté avec un certain confort (sécurité pour mes affaires personnelles par exemples auberges avec casier personnel ), accès wifi gratis et pourquoi pas petit déj compris Pourrirez-vous svp me conseiller merci pour votre aide
    Tu peux déjà commencer par lire les messages précédents pour avoir une idée de ce qu'ont dit les personnes ayant déjà testé certaines auberges.
    Ensuite, tu peux regarder les reviews laissées par les autres voyageurs sur chaque auberge, il y a une note pour la propreté, la sécurité, la situation dans la ville...
    Par exemple, dans le réseau YHA: https://www.yha.com.au/hostels/nsw/sydney-surrounds/

    Par ailleurs, inutile de poster le même message à différents endroits, on ne laisse pas les doublons en général.

  4. #84
    Avatar de fridouce
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    Tu peux déjà commencer par lire les messages précédents pour avoir une idée de ce qu'ont dit les personnes ayant déjà testé certaines auberges.
    Ensuite, tu peux regarder les reviews laissées par les autres voyageurs sur chaque auberge, il y a une note pour la propreté, la sécurité, la situation dans la ville...
    Par exemple, dans le réseau YHA: https://www.yha.com.au/hostels/nsw/sydney-surrounds/

    Par ailleurs, inutile de poster le même message à différents endroits, on ne laisse pas les doublons en général.
    Super merci justement je pense choisir le Eva's backpackers, oui désolée je ne savais pas où mettre mon message du coup je l'ai mis à 2 endroits


  5. #85
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Perso j'ai pris une semaine à eva's et si sa me convient je prolonge
    Dernière modification par Jim02 ; 23/10/15 à 23:15.


  6. #86
    Avatar de asoso971
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Très utile! Mais.....il serait temps de mettre à jour cette liste!
    Je suis à la recherche d'emploi. Je vous propose de faire une nuit (ou plusieurs) dans chaque auberge de Sydney, pour faire un feedback et mettre à jour votre site!
    Sophie (offre sérieuse)

  7. #87
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de asoso971
    Je suis à la recherche d'emploi. Je vous propose de faire une nuit (ou plusieurs) dans chaque auberge de Sydney, pour faire un feedback et mettre à jour votre site!
    Sophie (offre sérieuse)
    Hahaha vu le nombre d'auberges, on va droit a la ruine!! Sinon on peut aussi regarder sur internet pour la mise a jour Mais je laisse @Lilou te répondre, c'est elle la boss


  8. #88
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de asoso971
    il serait temps de mettre à jour cette liste!
    Je suis à la recherche d'emploi. Je vous propose de faire une nuit (ou plusieurs) dans chaque auberge de Sydney, pour faire un feedback et mettre à jour votre site!
    Vu que le principe du site, c'est qu'il soit participatif et que donc les gens donnent ce genre d'infos gratuitement (comme nous, quoi), ça risque d'être un peu compliqué si on se mettait à payer des nuits d'auberge à chaque personne qui va donner son avis sur un endroit...

    Mais bon courage dans ta recherche de taf

    Ah, mise à jour gratuite: les HI de Sydney


  9. #89
    Avatar de asoso971
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Vu que le principe du site, c'est qu'il soit participatif et que donc les gens donnent ce genre d'infos gratuitement (comme nous, quoi), ça risque d'être un peu compliqué si on se mettait à payer des nuits d'auberge à chaque personne qui va donner son avis sur un endroit...

    Mais bon courage dans ta recherche de taf

    Ah, mise à jour gratuite: les HI de Sydney
    Vu la réponse, je pense que mon commentaire n'a pas été compris dommage!

    C'est triste de voir vos réponses pleines de sarcasme. Encore une fois, dommage!

  10. #90
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de asoso971
    vos réponses pleines de sarcasme
    Nos réponses n'étaient pas sarcastiques. Tu annonces être à la recherche d'un emploi et propose de mettre à jour les avis sur les AJ de Sydney.
    On en déduit en toute logique que tu aimerais être payée pour cela, on te répond que ce n'est pas le principe du site, les gens donnent leurs avis et leurs bonnes adresses sans attendre autre chose en retour qu'un "merci, c'est cool d'avoir partagé".
    D'où mon "le site est participatif" et nos "si on devait payer tout le monde pour donner son avis, ça serait la fin du site".
    Si c'est du sarcasme pour toi alors bon, va pour le sarcasme. C'est juste dommage que tu le prennes comme ça.
    ça ne change pas le principe du site

  11. #91
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 250
    Likes reçus
    5 198
    Message de asoso971
    Vu la réponse, je pense que mon commentaire n'a pas été compris dommage!

    C'est triste de voir vos réponses pleines de sarcasme. Encore une fois, dommage!
    Je suis surprise par ta réponse, pour le coup les réponses étaient pas bien méchantes (ceux qui passent souvent par ici savent que ni Hélène, ni Kracou ne sont des énervées ).
    Après, je dois dire que j'avais aussi compris que tu proposais de bosser pour le site et là effectivement, ce n'est pas possible pour nous de prévoir un budget logement pour une personne qui teste plein d'auberges, d'autant qu'avec des sites comme Tripadvisor, il y a des critiques postées tous les jours, par centaine.

  12. #92
    Avatar de asoso971
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Je suis surprise par ta réponse, pour le coup les réponses étaient pas bien méchantes (ceux qui passent souvent par ici savent que ni Hélène, ni Kracou ne sont des énervées ).
    Après, je dois dire que j'avais aussi compris que tu proposais de bosser pour le site et là effectivement, ce n'est pas possible pour nous de prévoir un budget logement pour une personne qui teste plein d'auberges, d'autant qu'avec des sites comme Tripadvisor, il y a des critiques postées tous les jours, par centaine.
    C'est mon ressenti.
    Puisque tu es "la boss" je réponds ici :
    Ma proposition vient du fait que j'ai déjà postulé pour ce genre de job. Il ne s'agit pas là de mettre de simples avis supplémentaires dans une rubrique commentaire. Après si le site ne le fait pas, soit! "Ce n'est pas le principe du site" m'aurait suffit.
    Merci

  13. #93
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 250
    Likes reçus
    5 198
    Message de asoso971
    C'est mon ressenti.
    Puisque tu es "la boss" je réponds ici :
    Ma proposition vient du fait que j'ai déjà postulé pour ce genre de job. Il ne s'agit pas là de mettre de simples avis supplémentaires dans une rubrique commentaire. Après si le site ne le fait pas, soit! "Ce n'est pas le principe du site" m'aurait suffit.
    Merci
    Merci pour ta réponse, en tout cas, ne vois pas l'amusement des filles comme de l'impolitesse, vraiment ce n'est pas le cas (les joies d'être tous cachés derrière un écran...)


  14. #94
    Avatar de adri75
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je viens de réserver à " big hostel " pour mon premier mois en janvier pour l'instant ( je ne savais pas combien de temps en moyenne on reste dans une auberge de jeunesse en fait .. ) quelqu'un l'a testé ? ça vaut le coup .. ?


  15. #95
    Avatar de StefK
    Stephane 28 ans

    Location
    06210 Mandelieu-La Napoule, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'arrive à Sydney début Mars 2018 pour le début de mon visa WHV. Je compte rester à Sydney 2 à 3 semaines, le temps de découvrir la ville, la culture et d'obtenir mon TXN afin de travailler
    Cependant pour le logement je n'arrive pas à faire mon choix, il y en a beaucoup ( Bounce hostel, YHA, Blue Parrot, Big Hostel ), le prix étant à peu près égal.
    Je pars en voyage seul, donc je m'étais décidé à aller l'auberge Blue Parrot qui m'a l'air très convivial. Mais les autres auberges m'ont l'air tout aussi bien, proposant peut-être un peu plus de service.
    Je voudrai avoir vos avis personnel, si vous avez déjà séjourné dans l'une de ses auberges et si vous avez des conseils je prends volontiers merci

Page 5 sur 5 ... 3 4 5