1. #21
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Maxsv
    Je suis sur Adelaide depuis début Avril et en effet trouver un taff correct c'est un peu la galère. Enfin, faut dire que je suis parti avec une faible somme de coté donc c'est un peu plus difficile de faire comme ça. En ce moment je travaille dans un car wash (bon plan ça au passage pour tous les backpackers) mais la paye est pas folle donc oui je pense bouger! Mais je sais pas vraiment où...J'aurais aimer trouver un job avant de partir ou aller vers un endroit où c'est moins la galère. Pour le moment mon hésitation se situe entre aller à Darwin ou Perth (Melbourne en dernier lieu mais je le garde pour la fin de mon trip en été).
    Hésite pas à appeler le harvest office en leur disant, je vais réserver un billet d'avion mais je ne sais pas pour où, dites-moi où il y a du boulot

    Bon j'espère que tu vas trouver vite. J'ai un copain qui a travaillé dans un car wash, il me disait que parfois en plein cagnard, ce n'était pas facile

  2. #22
    Avatar de JoakimKooz
    julien 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    hum bon ça va faire un peu plus de 3 semaine que je suis à Bundaberg, et pour le moment je "pick" des tomatos quelques zuchini à l'occasion (vraiment quand j'ai rien d'autre à faire) et bon j'ai du faire 8 jours de travail... hum 3 mois comme ça, ça va pas le faire, je commence deja à contacter des gens vers Brisbane (parait que ya un peu plus de taff) ou carrement retourner à Perth (je dois de toute façon y retourner)
    voila voila comment ça avance
    vivement le jour ou je pourrais me retourner et en rire

Page 2 sur 2 1 2