Petite mise a jour de ce post (avant tout, clavier qwerty donc desoler pour les accents, je vais faire des fautes expres du coup). Je suis sur Sydney depuis 2 semaines et demi, j'ai contacter pas mal d'entreprise sur
SEEK - Australia's no. 1 jobs, employment, career and recruitment site, site rempli de cabinet de recrutement et non d'entreprise directement, j'ai eu quelques reponses mais rien de concret vraiment.
J'utilise pas mal twitter, j'ai demander a une boite qui fait beaucoup de tutoriel et autre dans le web development (@webdirections) si ils pouvaient retwitter un tweet pour m'aider, ils ne l'ont pas fait mais j'ai quand ete contacter par une petite boite. J'ai passer un entretien la semaine derniere et j'ai eu ma reponse aujourd'hui, je suis pris (1 entretien, 1 job, je suis chanceux).
Donc pour ceux que ca interesse, je suis payer a 55,000$ par an, c'est pas des masses pour ce job en autralie mais je leurs ai dit que l'argent n'etait pas un gros probleme, je preferai avoir le job plutot que d'economiser.