Ca fait bien longtemps que les 360 ne valent plus 300 euros

Pendant Noel t'avais une console neuve pour 150 euros garantis 2 ans et même 3 ans pour la panne du cercle de la mort (les 3 Leds

)
Après quand je vois qu'un mec en est à sa huitième console en 18 mois, j'ai du mal à croire à ce chiffre, ou alors s'il est avéré, je pense qu'il est en parti responsable de ceci. Je suis pret à parier que la console est enfermé dans un meuble sous la télé, le transfo doit l'être aussi...Bref aucune aération, donc le ventilateur qui ventile de l'air chaud et pouf c'est la carte mère de la console qui dégage
Bref je vois que la gueguerre Pro-Sony contre Pro-Microsoft sévit aussi sur ce forum...Et comme d'habitude, les Pro-Sony prennent toujours leur air hautains et bombardent d'arguments plus ou moins vrais la Xbox 360 qui tournent rapidement vers le dénigrement gratuit.
La vérité c'est que ces 2 consoles se valent largement, avec chacune leurs qualités et leurs défauts. Mais la 360 est loin d'être une poubelle comme j'ai pu le lire ici, elle a certes un gros problème de fiabilité mais celui-ci est corrigé par un SAV performant et qui offre souvent certains jeux quand vous gueulez un peu. Une disposition correcte et aérée évite bien des soucis je vous le garantis, n'hésitez pas non plus à investir dans des ventilos supplémentaires (10€ sur Ebay)