Résultats du sondage : Apporter sa console en PVT ?

Votants
294. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    152 51,70%
  • non

    94 31,97%
  • j'ai pas de console...

    32 10,88%
  • c'est quoi une console?

    16 5,44%
  1. #281
    Avatar de Epidemais
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je pars au Canada bientôt et je voulais savoir si je pouvais emmener ma Ps4. D'après ce que j'ai lu, oui. Cependant sur ma Ps4 ce n'est pas marqué 220/110 mais 220/240 50/60hz. Est ce que je suis obligée d'avoir un convertisseur ou un adaptateur de prise sera suffisant ? Est-ce qu'il existe des différences entre les ps4 d'un même pays ?
    Merci par avance pour toute vos réponses.


  2. #282
    Avatar de Marveloustom
    Thomas 31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Salut à tous, je pars bientôt en pvt au Canada, je prendrais bien la Xbox avec mais il y en a t il l un d entre vous qui l a fait ? Vous l avez mis dans votre valise ?

  3. #283
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Marveloustom
    Salut à tous, je pars bientôt en pvt au Canada, je prendrais bien la Xbox avec mais il y en a t il l un d entre vous qui l a fait ? Vous l avez mis dans votre valise ?
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante. Je te laisse lire toutes les pages qui précèdent

  4. #284
    Avatar de valentineH4
    valentine

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai une super nintendo classic 1995 achetée ici au Canada avec un cable d'alimentation input AC 120V, output DC 10V - 350mA.
    Sauriez-vous si je peux la ramener en France et si oui est-ce qu'il me faudra un transfo ou simplement acheter un cable d'alimentation européen ?

    Merci.

    Valentine.

  5. #285
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de valentineH4
    Bonjour,
    J'ai une super nintendo classic 1995 achetée ici au Canada avec un cable d'alimentation input AC 120V, output DC 10V - 350mA.
    Sauriez-vous si je peux la ramener en France et si oui est-ce qu'il me faudra un transfo ou simplement acheter un cable d'alimentation européen ?

    Merci.

    Valentine.
    Bonjour Valentine,

    À mon avis, il te faut un transformateur car il n'y a pas la mention des 220V


  6. #286
    Anonyme
    Hello à tous ! Par soucis de plaire à tous les pays, en règles général les consoles sont compatibles partout. Si sur la boîte d'une PS4 française par exemple il y a marqué 220 volts, sachez que si vous démontez par exemple le cache de la PS4 les batteries sont toutes prévues en 110-220 volts donc en théorie pas besoin d'adaptateur la mienne marche très bien. Ce que j'ai fait par exemple moi j'ai vendu ma PS4 en france pour en racheter une ici ce qui est plus facile.

    En revanche !!!
    Un jeu ps4 acheté au Canada ne marchera au niveau des mises à jours qu'avec le PS store de la région north america, faites attention surtout avec les DLC par exemple.

  7. Mat

  8. #287
    Avatar de poutinator
    34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    50
    Bonjour à tou.te.s !

    Je me pose aussi la question concernant mes consoles vintages...

    J'en ai deux :
    - Nintendo 64
    - Dreamcast

    Est-ce qu'il existe des adaptateurs ou quelque chose pour les faire fonctionner au Québec ou les pauvres machines risques d'exploser ?
    Si ça craint trop tant pis je les revendrais avant de partir (adieu les parties de Golden Eye et Soul Calibur 😢)

    J'ai aussi une Nintendo Switch, il est possible d'avoir un transformateur ou quelque chose ? Ou je vais devoir racheter un dock ?

    Je suis navré je suis une énorme quiche avec les détails techniques 😭

  9. #288
    Avatar de WilliamWilkerson
    William 29 ans

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'aimerais prendre ma console, mais j'ai regardé si elle était compatible niveau prise

  10. #289
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Bonjour à tous et désolée si la question a déjà été posée mais : j’ai une ps5 achetée en France . Puis je la faire fonctionner au canada ?
    merci d’avance

Page 15 sur 15 ... 5 13 14 15