Résultats du sondage : Apporter sa console en PVT ?

Votants
294. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    152 51,70%
  • non

    94 31,97%
  • j'ai pas de console...

    32 10,88%
  • c'est quoi une console?

    16 5,44%
Je me pose la même question (2)
Page 5 sur 15 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    ma 1ere conclusion est que la xbox est encombrante...et lourde

  2. #82
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    Pour la wii et autres consoles d'ailleurs, j'avoue que le boitier serai la solution la moins couteuse, mais le plus chicos , et surtout pour passer la pilule d'un gros achat, il me semble que les écrans plats prennent indifféremment le signal PAL/NTSC, à ce que me disait un ami, quelqu'un pour confirmer ?

    Même si j'avoue que j'allais me craquer un gros kiff pour noël (ben quoi c'est papa noël si ?) dans un flat screen 130cm, pardon sol américain oblige, 52po, avec les consoles nouvelles générations, ça me semblait déjà impossible de lire les sous titres sur un 41po, et pensez y avec tous les jeux en VO même pris en France (Call Of Duty, etc.) surtout ici sur place pour l'achat de jeux, les applis apple sont quasiment toutes anglophones sur le apple store canadien.
    C'est la crise faut faire marcher le business

  3. #83

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut, je suis a quebec , j'ai amené ma play3 mais elle ne fonctione pas, elle s'allume mais pas d'image a l'écran ( tele catodhoque canadinne) et pourant j ai acheté le convertsseur pal ntcs ..
    merci de m aider

  4. #84

    Messages
    487
    Likes reçus
    71
    A part prendre une TV HD plate et la faire fonctionner en HDMI, peu de chance que tu vois de la couleur avec leurs tv de marde !!!

    J'ai le meme soucis que toi mais j'ai abandonné l'idée de joué a ma play3 depuis quelque mois ...

    Sinon fais gaffe ossi, car le courant de la ps3 europe est de 220-240 v, bizarre car moi j'ai eu besoin d'acheter un transfo ...

    Dsl ...

    A mort le NTSC

  5. #85
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    Et avec le branchement standard, vu que les flat screen sont multi-standard les consoles devraient fonctionner sans souci ?

    Perso la wii ne connait pas le HD, sauf un truc qui le parodie, mais bon elle devrait marcher, à tester ce noel, huummm 140cm...

  6. #86
    Avatar de lara22
    lara

    Messages
    45
    Likes reçus
    19
    salut a tout les pvtiste
    je suis arrivé a montreal depuis le 15 juillet avec ma ps3 francaise acheté en france en octobre 2008 et surprise en arrivant ici elle marche sans problème
    avec le 110volt pas besoin de transfo juste un adaptateur de prise
    Et les jeux canadiens marche aussi voila pour les renseignements

  7. #87
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    ia pas de zonage sur la ps3, pour les blurays surtout ?

    Et pour le format ntsc/pal ? Tu es sur un écran plat, la ps gère tout seul ?

    En même temps j'ai pas de ps3, moi...tsss....

  8. #88
    Avatar de lara22
    lara

    Messages
    45
    Likes reçus
    19
    Oui, je suis sur un ecran plat acheté ici et no problem.

    Et pour les blurays, il n'y a pas de zonage.

  9. #89
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 895
    Likes reçus
    3 220
    Hello les joueurs, je profite de cette discussion pour dire que mon copain (Lpjey) et moi, on vend notre Xbox360. Voilà l'annonce avec photos : Xbox 360 NTSC + 3 jeux - pvtistes.net

    Elle a 7 mois, elle est toujours garantie et on en a pris super soin

    Nous on a décidé d'en acheter une sur place parce que sinon pas mal de jeux n'auraient pas été compatibles avec notre console française et aussi parce qu'on avait pas envie de prendre le risque de l'abimer pendant le trajet.

    Si vous êtes intéressés, tenez-nous au courant

  10. #90

    Messages
    106
    Likes reçus
    3
    Après plusieurs soir de galère notre PS3 française marche avec un cable composante, sauf que nos dvd français ne marche plus!!!

    les jeux marchent nickel, et en couleurs ... mais si je lance un dvd, j'ai un écran noir avec la fatidique phrase "mode non pris en charge"

    Or on a un bout de chou de 2ans qui réclame SES dvd sur la grande TV !!!

    est ce un problème récurrent ou on a pas de chance ???

  11. #91

    Messages
    106
    Likes reçus
    3
    Message de lara22
    Oui, je suis sur un ecran plat acheté ici et no problem.

    Et pour les blurays, il n'y a pas de zonage.
    il y a bien un zonage pour les blue ray mais certain sont region free ... attention de bien vérifié avant d acheter ;0)

  12. #92

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Réponse : non.

    Je suis une fan de ma petite PS2, sauf qu'elle est pas si petite que ça en fait, elle serait plutôt de type "fat", donc je ne vais pas l'amener.

    Par contre je reviendrai sûrement avec une PS2 slim dans mon sac

  13. #93

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous j'ai une petite questions concernant la xbox 360 puisque ma femme il va le ramener avec elle de canada au france si possible ? comme vous savez que la tension d'electricitée au canada c'est 110 v et au france c'est 220v et je crois que l'ac adaptateur de la xbox 360 canadienne ça tension c'est juste 110 v et aussi pour le cable c'est ntsc bon pour le cable on peu le changer par un pal mais pour l'ac adaptateur je demande a ma femme de le changer merci de me répondre
    Amicalement F.L.O.Y.D/FONT]

  14. #94

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Au final, 4 mois plus tard, ma xbox est toujours dans la valise (en même temps j'ai pas de TV...). Ceci étant, vu que c'est la rentrée de bonnes sorties, je crois que je vais réactiver le mode geek, et de toutes façon, il faut bien préparer l'hibernation.
    Donc, quelqu'un est il en mesure de donner une réponse claire quant à la possibilité d'ulitiliser la xbox au Canada ? que faut il acheter ?

  15. #95

    Messages
    487
    Likes reçus
    71
    Idem avec ma ps3 qui est dans la valise !!!
    > malgré l'achat de plusieurs choses comme un cable, un convertisseur ca marche toujours pas ... au mieux l image est noir et blanc et saute en permanence donc impossible à faire qq chose !

    Pour cet hiver, soit achat d'une ps3 canadienne soit achat d'un TV PLATE qui accepte bien les ps3 eur avec du hdmi biensur !! car apparament elle ne marche po sur toutes les tv plates hd ... je l'ai testé sur une samsung trés bien et cette maudite tv ne reconnaissait pas la ps3 !!**

    bref a choisir je laurai jamais enmené !!
    Dernière modification par lolousa12 ; 15/09/09 à 19:01.

  16. #96

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Aucun pvtisite sur le départ ne revendrai son convertisseur PAL/NTSC par hasard lol ?
    Sinon savez vous où je peux en trouver sur Toronto ??

    merci !!!!

  17. #97

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Message de linahey6
    Hello,
    Aucun pvtisite sur le départ ne revendrai son convertisseur PAL/NTSC par hasard lol ?
    Sinon savez vous où je peux en trouver sur Toronto ??

    merci !!!!
    Vas sur Craig List tu y trouvera pas mal de trucs. Perso j'ai trouvé le mien là dessus.
    Mais encore attention pour 30$ tu trouvera un adaptateur moyen avec les couleurs qui bavent.
    Pour 150 $ un super truc mais quasiment plus cher que la TV.
    Tu peux aussi essayer les TV d'occaz dans les genres de "cash converters".

  18. #98
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    11
    Salut à tous j'arrive dans 2 semaines avec ma Xbox360, et je me demandais si avec un logiciel, on pouvait relier sa console via son PC pour y jouer.

    Merci.

  19. #99

    Messages
    487
    Likes reçus
    71
    Fais gaffe c'est pas forcément un bon plan d'enmener sa console ... encore plus pour uen 360 ou les jeux sont pas compatibles ...

    A toi de voir ... mais au vu de mon expérience et celle des autres, on est plus à galérer qu'autre chose !

    Moi si jaurai su jaurai jamais enmené ma PS 3 qui dors tjs ... je compte macheter plus tard la ps3 slim ou une bonne tv hd compatible avec tout ca !

    bref good luck amigos

    je te conseille des forum special x360 ... t en a un wagon sur le net

  20. #100

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Message de waaaloo
    Vas sur Craig List tu y trouvera pas mal de trucs. Perso j'ai trouvé le mien là dessus.
    Mais encore attention pour 30$ tu trouvera un adaptateur moyen avec les couleurs qui bavent.
    Pour 150 $ un super truc mais quasiment plus cher que la TV.
    Tu peux aussi essayer les TV d'occaz dans les genres de "cash converters".
    J'ai trouvé ce convertisseur, comem tu dis on peut l'avoir pour 30$ mais le problème c'est que c'est marqué " pour TV 50 hz seulement" (le modèle may-machin chouette là, précisé plus haut dans les posts).
    Or, ma pauvre petite télé est une 60hz....(pour 30$ on va pas pleurer hein) et n'est pas HDMI ni HD ni rien.
    SI on règle sur la wii le signal en 60 hz et qu'on prend ce convertisseur ca devrait marcher quand même ????
    Merci de votre aide !

Page 5 sur 15 ... 3 4 5 6 7 ...