1. #61
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Pmithrandir
    non, juste skype, appel / partager mon écran.

    un outil bien pratique qui permet de montrer ce que l'on a sur son écran a quelqu'un qui est en ligne. Il ne peut rien touché, mais peut vous guider et voir ce que vous faites.
    Dans le même genre et bien pratique il y a https://logmein.com/

  2. #62

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ou CrossLoop - Affordable Online Computer Help - Technical Support Services qui gratuit et en plus on peut prendre les commandes (ou pas)

    mon chérie l'utilise depuis Paris pour m'aider

  3. #63
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    bon, j'ai un peu regarder son PC par skype hier soir.

    Bilan :
    - Proc et mémoire pas spécialement haut
    - Pas de programme bizarre dans msconfig
    - Un journal d'évènement bourré d'erreurs et d'avertissements tout aussi divers que variés...(dont certaines mise a jour de secu vista qui ne se font pas...)

    Il semblait hier soir que son ordi allaient mieux depuis le chkdsk au redémarrage. Mais bon, tout cela me fait dire que de toute facon, l'ordi a du bien se corrompre ces derniers jours.

    Je lui ai conseillé de revenir aux réglages d'usine afin de profiter à nouveau de son ordinateur correctement. Avant cela, un appel à HP pourrait être nécessaire, mais bon, juste pour savoir si ils n'ont pas une solution miracle ces jours ci.

    La meilleur facon pour cette réinstallation est de trouver la touche magique au démarrage qui permet d'ouvrir le système de restauration usine, mais pour cela il faut chercher sur le net. c'est un hp pavilion DV2 au fait.(j'ai vérifié au passage)

    Rapport terminé

  4. #64

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de Pmithrandir
    bon, j'ai un peu regarder son PC par skype hier soir.

    Bilan :
    - Proc et mémoire pas spécialement haut
    - Pas de programme bizarre dans msconfig
    - Un journal d'évènement bourré d'erreurs et d'avertissements tout aussi divers que variés...(dont certaines mise a jour de secu vista qui ne se font pas...)

    Il semblait hier soir que son ordi allaient mieux depuis le chkdsk au redémarrage. Mais bon, tout cela me fait dire que de toute facon, l'ordi a du bien se corrompre ces derniers jours.

    Je lui ai conseillé de revenir aux réglages d'usine afin de profiter à nouveau de son ordinateur correctement. Avant cela, un appel à HP pourrait être nécessaire, mais bon, juste pour savoir si ils n'ont pas une solution miracle ces jours ci.

    La meilleur facon pour cette réinstallation est de trouver la touche magique au démarrage qui permet d'ouvrir le système de restauration usine, mais pour cela il faut chercher sur le net. c'est un hp pavilion DV2 au fait.(j'ai vérifié au passage)

    Rapport terminé
    Merci encore pour votre aide, Pierre et cédric tout particulièrement !
    je vais contacter HP et hop.. repartir à zéro .
    et puis dès qu'il sera d'attaque je vous dirai ca !

  5. #65
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Heu... j'ai un petit problème avec mon ordi. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même....

    J'ai branché le chargeur de batterie. L'ordi affiche que le chargeur est branché mais que la batterie n'est pas en charge....

    Donc, bref si vous avez des adresses de magasin où je pourrai aller le faire réparer...

    merci
    Dernière modification par Annieb ; 23/01/10 à 15:42.

  6. #66
    Avatar de PaulineN
    Pauline 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je fais remonter la discussion parce que mon PC vient de me lâcher lamentablement en mode je m'allume mais je reste bloquer en écran noir.
    Donc, quelqu'un aurait-il une adresse de réparation pour PC sur Montréal de confiance et si possible pas trop chère ?

    Merci d'avance !!!!

  7. #67
    Avatar de CJAngeline
    37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    Bonjour Annie et Pauline, cela date un peu mais avez vous trouvé une solution ? Une adresse de réparateur ? J'ai le même problème que Pauline alors que mon ordi a quelques mois... Merci !

Page 4 sur 4 ... 2 3 4