Réponses
  1. ouf
    17/08/10, 05:56
    Message de farheinheigt
    ouf, t'es sur que l'on peut pas modifier son mot de passe pour son compte SIP depuis l'étranger ?? parce qu'il me semble l'avoir modifié récemment
    du moment que tu es identifier sur le site de free ya pas de soucis pour modifier son mot de passe SIP
    Tu entends quoi par réseau domestique ? depuis sa propre freebox ?
    Oui sur car j'ai tenté de le faire une fois arrivé ici et pas moyen. Pensant a un bug j'ai contacté la hotline de Free qui m'a dit que si tu est pas connecté avec ton ordi a ta freebox (donc sur ton reseau domestique personnel chez toi) tu ne peu pas changer ce parametre pour les raisons que Mat a donne.
  2. jannot5
    17/08/10, 09:10
    Salut, et merci pour les infos, mais sa n'a fonctionné qu'après un reboot de la free + une suppression du compte et une re création de ce même compte de mon coté (avec les même infos bien sur).

---------- Message ajouté à 09h10 ---------- message précédent à 08h43 ----------

Re salut, bon ben sa ne fonctionne toujours pas, maintenant que je suis connecté il me dit "call failed; not registered" avec mon username juste en dessous.
  3. ouf
    17/08/10, 12:20
    Crée un topic pour ca, car on va pas polluer celui la pour ton problème.
  4. bna
    14/05/11, 15:55
    bonjour,
    Est-ce que votre sip fonctionne encore car pour ma part sa fait 2 semaine que cela ne fonctionne plus!
  5. farheinheigt
    16/05/11, 21:41
    Message de bna
    bonjour,
    Est-ce que votre sip fonctionne encore car pour ma part sa fait 2 semaine que cela ne fonctionne plus!
    Tu utilises quelle application SIP ? Sur quelle plateforme ?
  6. Poissonrouge
    28/04/15, 17:08
    Bonjour à tous

Un grand nombre de personne cherche un moyen Economique d'appeler la France. Il existe un moyen de téléphoner presque gratos avec une connexion internet grâce à la free phonie .

Le principe de la freephonie est celui du téléphone SIP.

Pour cela il vous faut une box free (un amis, un parent, etc)

Et le tour est joué.

Le telephone SIP est aussi disponible sur Smartphone. En revanche, vous devez absolument être connecter a un wifi puisque en 3G et 4G l’opérateur bloque ce systheme (ils ne sont pas fou)

L'avantage de se systheme c'est que vous pouvez appeler tous les numéros au tarif free pour presque rien.

En revanche les limites du SIP sont :