1. #41

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    il n'empêche..
    au registre des entreprises du Québec, EUROSTREAM n'existe pas.
    Sous le nom de New Net Media Inc auquel fait référence Eurostream aussi , le plus approchant est enregistré sous le numéro 1166757956 comme ''DÉVLLOPPEMENT ET PRODUCTION D'INTERFACES GRAPHIQUES DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS'' et non comme fournisseur d'accès à internet.
    sans doute qu'un mail à France Télévision pourrit dissiper nos doutes.


  2. #42
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour Puda,

    Nous ne prévoyons pas de vendre les chaînes à l'unité ! Notre package TV est au même prix depuis 2 ans et cela malgré l'ajout de chaînes régulièrement.
    Je vous accorde qu'il est bien plus intéréssant de combiner cet abonnement TV avec un abonnement Internet et/ou téléphone.

  3. #43
    Avatar de puda
    Lisa 37 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    14
    Message de maudit_franc
    il n'empêche..
    au registre des entreprises du Québec, EUROSTREAM n'existe pas.
    Sous le nom de New Net Media Inc auquel fait référence Eurostream aussi , le plus approchant est enregistré sous le numéro 1166757956 comme ''DÉVLLOPPEMENT ET PRODUCTION D'INTERFACES GRAPHIQUES DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS'' et non comme fournisseur d'accès à internet.
    sans doute qu'un mail à France Télévision pourrit dissiper nos doutes.
    J'avoue que je n'avais rien trouvé non plus... Il faut nous comprendre, tous les services similaires ont été très rapidement fermés. Difficile de nous engager sans être sur de l'offre

    Par contre Loic, je ne savais pas qu'Eurostream était ouvert depuis 2 ans. Je pensais que ça avait été lancé à l'été dernier. Surement parce que vous n'avez pas fait trop de pub avant

  4. #44

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Scenza
    J'ai effectué cette démarche. J'ai contacté des diffuseurs français et effectivement ils n'ont pas de droit de diffusion. J'ai eu la confirmation qu'il est déconseillé de soucrire à cette offre. Ils piratent le flux des chaînes françaises pour les revendre. Comme tous ceux qui s'y sont essayés, ça durera ce que ça durera. C'est illégal. C'était trop beau pour être vrai. Ceux qui veulent confirmation peuvent toujours contacter TF1 ou France Télévision via leur site web. J'ai eu une réponse très claire en moins de 24h.
    Plus de nouvelles de Loïc?

    il lui serait pourtant facile de nous donner son numéro de registre des entreprises du Québec. Et de nous dire le réseau de quelle compagnie utilise-t-il pour fournir ses prestations..
    je suis en train de me dire aussi qu'une émission comme ''la facture'' de Radio-Canada', va être intéressée par le sujet..

    Qu'en pense-tu Matthieu ?

  5. #45
    Avatar de Gladys B
    Gladys 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Vous pouvez me tenir informer si c'est illégal parce que je viens de souscrire l'abonnement la semaine dernière pour qu'il soit mis en place la semaine prochaine !!!!

  6. #46
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Depuis aujourd'hui vous pouvez aller sur IOSliveTV.com depuis un ipad ou un iphone pour voir toute les tele française, même TF1 ou M6, il parai que ca ne durera pas longtemps, mais pour l instant ca marche.
    Vous pouvez directement regarder n importe quelle chaine depuis safari sans application particulière.

  7. #47
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,


    Je me suis déjà justifié sur ce forum et nous ne sommes en aucun cas illégaux. Depuis quelques jours certaines personnes s'amusent à s'initier dans différentes conversations en nous promettant procès et autres poursuites. Il n'en sera rien, car notre offre est légale ! Nous nous sommes prémunis contre ce genre de risque et ce n'est ni France Télévision ni aucun autre organisme qui pourra contester cela.
    Donc au lieu de nous faire des procès d'intention sur chaque forum, n'hésitez pas à mettre vos promesses à exécution, mais je connais déjà le dénouement.

  8. Mat

  9. #48
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de looky
    Bonjour à tous,


    Je me suis déjà justifié sur ce forum et nous ne sommes en aucun cas illégaux. Depuis quelques jours certaines personnes s'amusent à s'initier dans différentes conversations en nous promettant procès et autres poursuites. Il n'en sera rien, car notre offre est légale ! Nous nous sommes prémunis contre ce genre de risque et ce n'est ni France Télévision ni aucun autre organisme qui pourra contester cela.
    Donc au lieu de nous faire des procès d'intention sur chaque forum, n'hésitez pas à mettre vos promesses à exécution, mais je connais déjà le dénouement.
    Merci Loïc :thumbsup2:

  10. #49

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de looky
    Bonjour à tous,


    Je me suis déjà justifié sur ce forum et nous ne sommes en aucun cas illégaux. .
    J'avais pourtant posé deux questions fort simple:

    Sur le registre d'entreprises du Québec, quel est le numéro d' Eurostream?
    De quelle compagnie utilise-t-il le réseau pour nous fournir ses prestations?


  11. #50
    Avatar de emisyl
    Emilie

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    Moi aussi j avoue qu il n y à rien de très rassurant quand je vois que la seule justification est, en gros, faites nous confiance.
    Je reste dubitative

  12. #51
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Message de emisyl
    Moi aussi j avoue qu il n y à rien de très rassurant quand je vois que la seule justification est, en gros, faites nous confiance.
    Je reste dubitative
    je suis d'accord aussi avec ca mais personne force personne. pour l'instant y'a des gens qui l'on pris et qui sont content. Et jusqu'a present quand Mat dit qqchose ba je suis assez confiant (de geek a geek )

  13. #52
    Avatar de Alain57470
    43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Tropuyssan
    Hello,

    Pour reprendre mes questions posées sur facebook:

    - Accessible en Australie ?
    - Possibilité de voir TF1 en live ? (Il me semble que le streaming TF1 est souvent bloqué)

    En fait la question est surtout :

    - Est ce que je pourrais regarder l'Euro 2012 d'Australie si j'ai une connexion internet

    Merci d 'avance
    bonjour,
    j'aimerais m'abonner à eurostream mais le lien pour ne fonctionne pas !!! je n'arrive pas à trouver ou me procurer le boitier ainsi que l'abonnement .Je suis actuellement à Québec ville mais je dois me déplacer à Montréal la semaine prochaine, est-il possible d'avoir une adresse pour me procurer l'ensemble? merci de votre aide .
    Cordialement !
    Alain

  14. #53
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Alain57470
    bonjour,
    j'aimerais m'abonner à eurostream mais le lien pour ne fonctionne pas !!! je n'arrive pas à trouver ou me procurer le boitier ainsi que l'abonnement .Je suis actuellement à Québec ville mais je dois me déplacer à Montréal la semaine prochaine, est-il possible d'avoir une adresse pour me procurer l'ensemble? merci de votre aide .
    Cordialement !
    Alain
    Regarde ce site : https://store.francovox.com/
    Ça fonctionne très bien

  15. #54
    Avatar de BritaA
    Brita 69 ans

    Location
    Annecy-le-Vieux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    habitant à Singapore, j'ai pris un petit VPN pour regarder la télévision sur mon ordi et ma tablette. et cela fonctionne très bien.

  16. #55
    Avatar de MaxHavelaar
    Sylvain 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    27
    J'ai reçu une notification sur ma boite email, donc je repasse par ici plusieurs années après et je me rends compte que le service existe encore (même s'il a changé de nom visiblement)

    Quelques commentaires :

    - c'est donc une bonne nouvelle pour ceux qui y ont souscrit à l'époque, au moins ils ne se sont pas retrouvé le bec dans l'eau en payant un abonnement à l'année pour un service qui s'arrête deux jours plus tard (à la sauce Mega Upload)

    - entre temps de nombreux boîtiers ou services similaires ont fleuri un peu partout et on peut en acheter sur le net, sur les réseaux sociaux ou dans n'importe quelle boutique de quartier
    Et dans le lot il y a de tout : des trucs qui marchent super bien, des trucs qui marchent super bien et qui s'arrêtent après quelques semaines d'existence, des trucs tout pourris

    - Le service en question me semble très cher, c'est à peine moins cher que de se payer tout seul un combo abonnement en France + VPN par exemple.
    J'imagine que les affaires vont bien avec les centaines ou milliers de clients qui sont raccordés.

    - Quant à la légalité de ces services, je réitère tout ce que j'avais sous entendu en 2012 : ce n'est pas légal, ne vous faites pas avoir.
    Pourquoi ce n'est pas légal ? tout simplement parce qu'il y aura toujours un ayant droit lésé dans l'affaire qui pourra poursuivre la société : soit un ayant droit dans votre pays de résidence et dont les droits exclusifs se font bypasser par un diffuseur français, soit un diffuseur français qui voit ses programmes disponibles à l'étranger sans aucune contre partie financière.
    Et les diffuseurs de contenu ne sont ni ouverts sur la question, ni ne restent les bras ballants.
    Ils attaquent et font fermer des sites et des services à tour de bras dans tous les pays occidentaux.
    Même Netflix a du céder récemment à leurs demandes.
    Donc j'espère que ce site est solidement hébergé en Corée du Nord ou en Russie, car tôt ou tard la belle aventure s'arrêtera.

    Bien entendu ce n'est pas la mort pour l'utilisateur qui ne risque presque rien à part perdre un peu d'argent.
    Et cela ne constitue rien qui devrait vous empêcher de dormir si vous téléchargez déjà à côté, que vous utilisez un VPN de temps en temps et/ou que vous avez une version pirate de Photoshop/Final Cut ou autre.

    Mais sachez le et ne vous laissez pas abuser par la communication des providers illégaux.

  17. #56
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de MaxHavelaar
    - Le service en question me semble très cher, c'est à peine moins cher que de se payer tout seul un combo abonnement en France + VPN par exemple.
    J'imagine que les affaires vont bien avec les centaines ou milliers de clients qui sont raccordés.
    Je me sers de Francovox depuis sa sortie, je peux donc témoigner en tout objectivité

    Avantages :
    - Accès simple et facile depuis une interface web ou un addon pour Koddi, XBMC etc. : en quelques clics tu as accès à toutes les chaines et émissions. Aucune compétence en informatique est nécessaire pour s'en servir.
    - Enregistrements de toutes les chaines pour les 5 derniers jours avec la possibilité de regarder le live bien entendu.
    - Possible de se servir du même compte pour regarder sur plusieurs pc / box sans restriction.
    - Qualité de l'image

    Inconvénients :
    - Support pas réactif
    - Il peut y avoir des jours où leur système bug complètement donc impossible de regarder les émissions enregistrées.
    - Prix 275$/an : https://store.francovox.com

  18. #57
    Avatar de MaxHavelaar
    Sylvain 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    27
    Sur la qualité de l'image et la simplicité je n'en doute pas,
    J'ai un ami qui a été abonné quelques moi en 2013 et il n'y avait rien à redire là dessus

  19. #58
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Mat
    Je me sers de Francovox depuis sa sortie, je peux donc témoigner en tout objectivité

    Avantages :
    - Accès simple et facile depuis une interface web ou un addon pour Koddi, XBMC etc. : en quelques clics tu as accès à toutes les chaines et émissions. Aucune compétence en informatique est nécessaire pour s'en servir.
    - Enregistrements de toutes les chaines pour les 5 derniers jours avec la possibilité de regarder le live bien entendu.
    - Possible de se servir du même compte pour regarder sur plusieurs pc / box sans restriction.
    - Qualité de l'image

    Inconvénients :
    - Support pas réactif
    - Il peut y avoir des jours où leur système bug complètement donc impossible de regarder les émissions enregistrées.
    - Prix 275$/an : https://store.francovox.com
    Salut Mat,

    Je suis en train de regarder pour prendre quelque chose pour voir la télévision française
    Tu en es toujours content?
    Est ce qu'il est possible de prendre un abonnement au mois et c'est forcément pour l'année?

  20. #59
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de tiphainet
    Salut Mat,

    Je suis en train de regarder pour prendre quelque chose pour voir la télévision française
    Tu en es toujours content?
    Est ce qu'il est possible de prendre un abonnement au mois et c'est forcément pour l'année?
    Alors j'ai reçu un email il y a quelques jours qui disait que Francovox fermé ses portes à la fin du mois d'Aout 2016
    Voici un autre service qui a l'air aussi bien voir mieux : https://www.latvdefrance.com/

    On va passer dessus avec des amis dès que Francovox s'arrêtera, il y a une période d'essai d'une journée pour tester leur offre.


  21. #60
    Avatar de BritaA
    Brita 69 ans

    Location
    Annecy-le-Vieux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Au Canada, j'ai eu utilisé un VPN du nom d'ActiVPN qui a très bien fonctionné pendant mes deux années là bas

Page 3 sur 4 1 2 3 4