1. #21
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Oui
    Disponible dans le monde entier, dont l'Australie.
    TF1 en Live 24h/24 avec l'intégralité de sa programmation.

    L'Euro étant diffusé en majorité sur TF1 et M6, vous pourrez le voir avec Eurostream

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Je test depuis hier et franchement je suis satisfait ! J'ai plusieurs pc à la maison et du coup, ça me permet d'avoir les chaines Françaises et de suivre par exemple la campagne présidentielle

    Bientôt l'Euro 2012 et franchement ça c'est top !

  3. #23
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Le boitier pour la télé c'est 119$ ?

  4. #24
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de McCandless
    Le boitier pour la télé c'est 119$ ?
    Oui mais tu peux acheter un Apple TV par exemple et y installer XMBC

  5. #25
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Le boîtier est à 119$ oui pour le WDTV.
    C'est le même prix que l'AppleTV mais attention toutefois car la dernière version de l'AppleTV n'est pas encore compatible.
    Les anciens, l'AppleTV 2, est lui compatible.

  6. Mat

  7. #26
    Avatar de Nora sensass
    Nora 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    et comment on fait pour un VPN?

  8. #27
    Avatar de puda
    Lisa 37 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    14
    Juste pour info, il faut d'abord s'inscrire avant de pouvoir payer par Paypal sinon il y a une erreur. On va vous demander de rentrer votre email mais ca n'est pas possible si l'on ne s'est pas inscrit auparavant.

    J'espère que cela va être modifié pour la suite

    Je teste dès que possible en tout cas et reviens vous donner mes impressions !

  9. Mat

  10. #28
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de puda
    Je teste dès que possible en tout cas et reviens vous donner mes impressions !
    Hâte d'avoir les impressions d'une autre GeeK

  11. #29
    Avatar de MaxHavelaar
    Sylvain 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    27
    Une question qui n'a pas été posée sauf erreur : est ce légal ?


    Autrement dit, est ce que l'opérateur (Eurostream donc) a un accord et/ou paye une quelconque redevance aux diffuseurs français.

    Les chaines françaises n'ont pas la réputation d'être très ouvertes quand il s'agit de leurs droits et de leurs programmes (on connait tous le "désolé ce programme n'est pas accessible dans votre pays" ).
    De plus elles ont régulièrement fait fermer des sites alternatifs de replay TV, de streaming gratuit des chaines de la TNT etc.

    De plus de l'autre côté de l'Atlantique, est ce qu'Eurostream est en règle avec les diffuseurs canadiens ?
    Par exemple les droits pour l'Euro 2012 qui arrive bientôt. Ils ont forcément été achetés par une ou plusieurs chaines canadienne (TSN, RDS, CBC etc) et généralement ces droits de diffusions sont exclusifs.
    En gros si quelqu'un diffuse le match via un autre canal, l'ayant droit peut légitimement intenter une action en justice.


    Bref je ne veux surtout pas passer pour un grand inquisiteur ou rabat joie mais c'est juste que si le projet n'est pas bétonné légalement il faudrait peut être prévenir les pvtistes qu'en cas de mis en demeure des diffuseurs français ou des ayants droits canadiens pour certains programmes, cela pourrait s'arrêter subitement.

    Evidemment je ne vous le souhaite pas, le projet est tout à fait louable (:thumbsup2: ) tant les acteurs de l'audiovisuel se complaisent dans cette bouillie opaque.


    [HS]En France l'euro 2012 sera diffusé en intégralité seulement sur les nouvelles chaines d'Al Jazeera (BES 1 et BES 2) prochainement mises en service. Les chaines en clair (TF1 + M6) ne diffuseront "que" 19 matchs sur 31. Plus d'infos ici [/HS]

  12. #30
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de MaxHavelaar
    Une question qui n'a pas été posée sauf erreur : est ce légal ?
    C'est la première question que j'ai posé au fondateur d'Eurostream, Loic et il m'a dit que c'était bien légal sinon je ne l'aurai jamais proposé aux pvtistes

    Loic tu confirmes ?

  13. #31

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Nora sensass
    et comment on fait pour un VPN?
    C'est assez simple. Il suffit de souscrire un abonnement chez un fournisseur de VPN (tu peux en trouver ici).Une fois que tu as ton abonnement, tu auras un logiciel à installer. Toute ta connexion va donc passer via le VPN (c'est un tunnel). Il te reste plus qu'à te connecter sur tf1.fr ou autre site genre m6replay et tu y aura accès. (Tu dois prendre une adresse IP française bien sur - C'est une option à choisir sur le logiciel du service VPN)

  14. #32
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Message de Mat
    C'est la première question que j'ai posé au fondateur d'Eurostream, Loic et il m'a dit que c'était bien légal sinon je ne l'aurai jamais proposé aux pvtistes

    Loic tu confirmes ?
    C'est vrai que si on ne peut pas voir les chaînes françaises ailleurs qu'en France, notamment les chaînes privées, ça doit être dû à des questions de droits de diffusion.

    Mais si Loic à ouvert une compagnie je pense qu'il s'est renseigné avant :thumbsup2:

  15. #33
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Message de Mat
    C'est la première question que j'ai posé au fondateur d'Eurostream, Loic et il m'a dit que c'était bien légal sinon je ne l'aurai jamais proposé aux pvtistes

    Loic tu confirmes ?
    Pas de confirmation ?

  16. #34
    Avatar de puda
    Lisa 37 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    14
    J'ai testé et approuvé ! La qualité n'est certes pas en HD mais vous ne verrez pas de différence notable si vous avez l'habitude de regarder des choses en ligne.

    Il y a juste une petite chose qui me chagrine (mais j'en ai parlé à Loic) c'est le replay. En fait on a plutôt 2 que 3 jours de replay. La faute au décalage horaire qui vous considère en France plutôt qu'au Canada.
    Exemple : Il est presque 18 h. Vous avez accès à vendredi 20 avril, samedi 21 avril et dimanche 22 avril. (Le replay de 3 jours en intégralité)

    A 18 h, lundi 23 avril va apparaître et faire disparaître vendredi 20 avril. Du coup vous vous retrouvez avec 2 jours de replay !

    A priori Loic va travailler là-dessus pour modifier ça.

    Sinon il faut parfois jouer sur certaines émissions pour voir le début et la fin. (Certains programmes doivent être mal découpés, donc il faut regarder le programme d'avant pour voir le début du programme que vous voulez regarder etc)

    Mais bon ça ne pose pas vraiment de problèmes en fait..

    Voilà pour mes impressions !

  17. Mat

  18. #35

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de MaxHavelaar
    Une question qui n'a pas été posée sauf erreur : est ce légal ?

    bonjour,

    je réitère la question de MaxHavelaar, sur le fond et la forme..
    on a déjà vu des sociétés( hbubtv) qui nous ont proposé les chaînes françaises et ça a duré le temps de se retourner..

    il serait facile de nous faire part des accords qu'il y a avec les chaînes françaises..

  19. #36
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous, et désolé je n'avais pas vu que la discussion avait continué.

    Donc Oui ! Notre offre est légale, c'est bien la première chose sur laquelle nous avons planché, et nous travaillons chaque jour pour vous offrir plus, tout en pérennisant notre infrastructure. Je peux vous promettre que l'on est là pour longtemps et surtout, qu'il n'y a qu'une seule chose qui nous importe, c'est que vous soyez satisfait.

  20. #37
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Ok, donc vous devez payer des droits de diffusion au chaînes françaises ?

  21. #38
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Je ne peux vous révéler plus de détails concernant nos accords, mais sachez simplement que tout est mis en oeuvre pour que vous profitiez de nos offres sans mauvaises surprises au contraire des services que vous avez pu énoncer avant.

  22. #39
    Avatar de puda
    Lisa 37 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    14
    Bonjour Loic,

    Merci pour la réponse. Prévoyez-vous aussi des forfaits ou pas ? Parce que je bute toujours sur les 25 $ + tax pour regarder la télévision. Etant donné que je regarde au maximum 3 chaînes du bouquet, je trouve ça trop cher... Je me demandais si dans un futur proche vous prévoyiez de baisser les prix selon les chaînes que l'on souhaite regarder. (Un peu comme les bouquets TV finalement)

    Merci

  23. #40
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Merci Loic pour ta réponse, ça me rassure... On ne fait pas la promotion de services illégales sur pvtistes.net

Page 2 sur 4 1 2 3 4