1. #81

    Location
    Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai été tirée au sort pour présenter une demande de PVT, le souci est que comme j'ai été aux USA pendant 6 mois on m'a demandé de fournir l'original d'un dossier de police du FBI.
    J'ai déja lu plusieurs discussions où des gens ont attendu des mois pour recevoir ce document, je voudrais savoir s'il existe une procédure plus rapide (par exemple une demande en ligne)

    Merci par avance

    Angela

  2. #82

    Location
    Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de lalovia
    Bonsoir a tous,
    J'aimerais vous informer pour ceux qui ne le savent pas qu'il est maintenant possible de demander son casier judiciaire des USA en ligne. les directives sont precisees dans le site du FBI. Ils prennent 3 a 5 jours apres reception des empreintes pour vous envoyer votre casier par mail.
    Jai rempli mes informations en ligne le 14 fevrier , mes empreintes ont ete recues dans leurs locaux hier et aujourdhui jai pu avoir mon casier judiciaire par mail.
    Bonjour, il m'a été demandé de fournir un casier judiciaire mais j'ai vu pleins de commentaires où ça prend du temps à le recevoir. J'ai vu que vous aviez répondu qu'il était possible de faire une demande en ligne et que c'était plus rapide.

    Pourriez-vous me donner les démarches à suivre.

    Merci

  3. #83
    Avatar de Gaellee
    Gaelle 30 ans

    Location
    PARAY VIEILLE POSTE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de recevoir la demande de casier Judiciaire FBI.
    Connaissez vous un moyen plus rapide pour l'obtenir ?

    Les Liens pour faire une demande en ligne ne fonction plus, combien de temps prend t-il par la poste ?
    Comment procéder au payment ?

    Merci d'avance pour votre aide, je suis désespérer.

    Bonjour,

    Je viens de recevoir la demande de casier Judiciaire FBI.
    Connaissez vous un moyen plus rapide pour l'obtenir ?

    Les Liens pour faire une demande en ligne ne fonction plus, combien de temps prend t-il par la poste ?
    Comment procéder au payment ?

    Merci d'avance pour votre aide, je suis désespérer.

  4. #84
    Avatar de phaurelie
    Aurelie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Gaellee
    Les Liens pour faire une demande en ligne ne fonction plus, combien de temps prend t-il par la poste ?
    Bonjour Gaelle,
    Je dois aussi effectuer une demande de casier judiciaire et le site ne fonctionne toujours pas.
    Sur le site du FBI c'est écrit:

    "Current processing time for Identity History Summary requests submitted electronically is estimated to be three to five business days upon receipt of the fingerprint card. Allow additional time for mail delivery if this option was selected during the request process.


    Current processing time for Identity History Summary requests submitted via the mail is 14-16 weeks. Allow additional time for mail delivery."

    Je me demande si attendre que le site re-fonctionne serait la meilleure solution car 14-16 semaines c'est vraiment trop long....

    Pour la démarche papier et paiement tout est écrit là : Identity History Summary Checks — FBI

  5. #85
    Avatar de Gaellee
    Gaelle 30 ans

    Location
    PARAY VIEILLE POSTE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de phaurelie
    Bonjour Gaelle,
    Je dois aussi effectuer une demande de casier judiciaire et le site ne fonctionne toujours pas.
    Sur le site du FBI c'est écrit:



    Je me demande si attendre que le site re-fonctionne serait la meilleure solution car 14-16 semaines c'est vraiment trop long....

    Pour la démarche papier et paiement tout est écrit là : Identity History Summary Checks — FBI
    Jai appris que le sit ne fonction pas avec google chrone. Et jai reussi aujourd'hui (vers 14h) !
    Mais mon problem de fingerprint reste.

    Quelqu'un sait ou aller pour les faire correctement ?

  6. #86
    Avatar de phaurelie
    Aurelie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Gaellee
    Jai appris que le sit ne fonction pas avec google chrone. Et jai reussi aujourd'hui (vers 14h) !
    Oh ? moi je n'arrive toujours pas
    J'ai essayé avec google chrome, Edge, Internet explorer,...

    j'ai toujours ce message en allant sur le site Electronic Departmental Order :

    Request Error (invalid_request)
    Your request could not be processed. Request could not be handled
    This could be caused by a misconfiguration, or possibly a malformed request.
    For assistance, contact your network support team.
    Quelqu'un sait pourquoi?


    Message de Gaellee
    Mais mon problem de fingerprint reste

    Je n'ai pas compris ton problème de fingerprint. ?


    merci

  7. #87
    Avatar de Gaellee
    Gaelle 30 ans

    Location
    PARAY VIEILLE POSTE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de phaurelie
    Oh ? moi je n'arrive toujours pas
    J'ai essayé avec google chrome, Edge, Internet explorer,...

    j'ai toujours ce message en allant sur le site Electronic Departmental Order :



    Quelqu'un sait pourquoi?





    Je n'ai pas compris ton problème de fingerprint. ?


    merci
    Comment tu leur donne tes empreintes ?
    Juste a imprimer le formulaire fd258 et mettre les empreintes dessus ?
    On a besoin dun cachet officiel ?
    Puis on doit leur envoyer par la poste comme ca ?

  8. #88
    Avatar de phaurelie
    Aurelie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Gaellee
    Comment tu leur donne tes empreintes ?
    Juste a imprimer le formulaire fd258 et mettre les empreintes dessus ?
    On a besoin dun cachet officiel ?
    Puis on doit leur envoyer par la poste comme ca ?
    Oui c'est ca.

    Non pas besoin de cachet officiel apparemment.

    suffit de suivre les directives ici pour faire des empreintes aceptables : Recording Legible Fingerprints — FBI


    Tu confirmes que le site fonctionne pour toi ? moi rien de mon coté Electronic Departmental Order

  9. #89
    Avatar de Gaellee
    Gaelle 30 ans

    Location
    PARAY VIEILLE POSTE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de phaurelie
    Oui c'est ca.

    Non pas besoin de cachet officiel apparemment.

    suffit de suivre les directives ici pour faire des empreintes aceptables : Recording Legible Fingerprints — FBI


    Tu confirmes que le site fonctionne pour toi ? moi rien de mon coté Electronic Departmental Order
    Oui mais uniquement sur ma tablette, avec safari.
    Tu as eqsayer avec different navigateur ou ordinateur ?
    Connais tu fingerPrint paris? Ils propose un servuce de prise dempreinte bien faite.

  10. #90
    Avatar de Gaellee
    Gaelle 30 ans

    Location
    PARAY VIEILLE POSTE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de phaurelie
    Oh ? moi je n'arrive toujours pas
    J'ai essayé avec google chrome, Edge, Internet explorer,...

    j'ai toujours ce message en allant sur le site Electronic Departmental Order :



    Quelqu'un sait pourquoi?





    Je n'ai pas compris ton problème de fingerprint. ?


    merci
    Mon problème est simple, comment avez vous rempli le formulaire fd258 ?
    Qui a pris vos empreintes ?
    Et les avez vous envoyer tel quelle sur un papier standard blanc ?

  11. #91
    Avatar de Gaellee
    Gaelle 30 ans

    Location
    PARAY VIEILLE POSTE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet, pour éviter de multiplier les discussions inutilement.
    Je te laisse lire les messages précédents.
    Bonjour,

    J'ai VRAIMENT besoin d'aide pour le formulaire FD258 (les empreintes)

    Comment le compléter ?
    Avez vous imprimer sur un papier standard ?

    Jai fait le tour de toute les gendarmerie commisariat aeroport et mairie, PERSONNE ne sais de quoi je parle.
    Es ce possible de le faire soit meme ?

    Vomment avez vois reussi a avoir le casier us fbi ? (Sans aller au usa)

    Merci
    Je suis désespérer

  12. #92
    Avatar de lalovia
    33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous. Desole de repondre tardivement. Pour le casier oui jlai fait en ligne cetait tres facile. Pour les fingerprint telecharge le formulaire u vas dans un commissariat renomne pour la prise d empreintes car ya des techniques pour ca. Ils nont pas besoin de connaitre le formulaire. Tu expliques ce que tu veux et vous les apposer sur le formulaire juste en Suivant les consignes.
    As tu pu ouvrir le site?

    U les envoyera ce formulaire par DHL. Ils te renseigneront apres souscription.
    Par la suite tu recevras ton casier electronik

  13. #93
    Avatar de Lawrence1992
    DAVID 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !

    J'ai fait ma demande en ligne histoire que si je suis tire au sort, je n'ai pas a faire ma demande dans l'urgence. J'ai fait et regle mon application en ligne, il ne me reste plus qu'a faire mes empreintes et a les envoyer.

    Dans l'email de confirmation il est ecrit "You indicated your fingerprints would be delivered by: MAIL" hors, je n'ai jamais indique une telle preference.

    Pouvez vous me confirmer que pour toutes les demandes effectuées en ligne, il faut quand meme envoyer PAR COURRIER le formulaire FD-258 (forumulaire des empruntes)?

    Merci a tous et bonne journee!

  14. #94
    Avatar de romain31000
    Romain 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    14
    Message de Lawrence1992
    Salut a tous !

    J'ai fait ma demande en ligne histoire que si je suis tire au sort, je n'ai pas a faire ma demande dans l'urgence. J'ai fait et regle mon application en ligne, il ne me reste plus qu'a faire mes empreintes et a les envoyer.

    Dans l'email de confirmation il est ecrit "You indicated your fingerprints would be delivered by: MAIL" hors, je n'ai jamais indique une telle preference.

    Pouvez vous me confirmer que pour toutes les demandes effectuées en ligne, il faut quand meme envoyer PAR COURRIER le formulaire FD-258 (forumulaire des empruntes)?

    Merci a tous et bonne journee!

    Bonjour,

    En fait, il me semble qu'en tant que non resident US, on est obligé d'envoyer les empreintes par la poste.
    Donc, oui je te confirme qu'il faut envoyer le formulaire FD-258 par courrier.

  15. #95
    Avatar de Blingblang
    36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de romain31000
    Bonjour,

    En fait, il me semble qu'en tant que non resident US, on est obligé d'envoyer les empreintes par la poste.
    Donc, oui je te confirme qu'il faut envoyer le formulaire FD-258 par courrier.
    Pour info on a envoyé le formulaire au FBI avec empruntes le 22/01 etc et on a reçu le casier par email Jeudi 31/01 c'est à dire une semaine après


  16. #96

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour ceux qui se poseraient encore des questions à ce sujet en 2022, je vous partage mon expérience
    J'ai fait les commissariats, préfectures de police, mairies sans succès pour prélever mes empreintes, alors je me suis décidée à le faire moi-même. Grosse angoisse pour trouver toutes les infos donc je vous résume ça ici.

    - Impression du formulaire fd-258 chez un imprimeur sur papier 170g (j'en ai imprimé une quinzaine pour les essais)
    - Lien Tampon utilisé (un tampon de bureau ça marche pas) ; attention à bien faire apparaitre ce qu'il faut sur l'empreinte (expliqué en page 2 du formulaire). Si jamais vous vous trompez vous pouvez coller jusqu'à 2 étiquettes blanches si vous ratez une empreinte. Perso j'ai plié le formulaire sur les lignes du tableau pour pouvoir à chaque fois mettre mon doigt sur le rebord de la table, c'est plus simple pour bien le tourner et le mettre à plat.
    - Lien Procédure pour remplir les cases ; j'ai laissé vide nom/adresse/signature de l'official taking fingerprints.
    - Envoi par la poste en recommandé (ça a pris environ 10j) : formulaires (je vous conseille d'en mettre plusieurs, vos meilleurs essais // attention à ne pas plier le formulaire sur les empreintes) + impression du mail de confirmation dans lequel il y a un code barre. Vous pouvez suivre votre lettre ici quand elle est aux US

    --> Réponse en 3j après réception !

    Bon courage à ceux qui s'y mettent

  17. #97
    Avatar de suzee
    Suzanne 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci @CamilleLoaec pour tes infos ça m'a bien aidée !

    J'ai reçu mon certificat de police il y a quelques jours du coup je partage mon expérience si ça peut en aider certains, ça m'a pas mal stressée haha
    J'ai imprimé le formulaire sur du papier imprimante tout bête du coup si vous n'avez pas de papier plus épais ça marche aussi (en tout cas pour moi oui).
    J'ai acheté ce tampon pour mes empreintes, livré assez rapidement.

    J'ai appelé quelques mairies pour leur demander si ils pouvaient me prendre mes empreintes, et ils ne connaissaient pas vraiment la procédure mais il y en avait qui étaient ok pour que je vienne et qu'ils me mettent un tampon officiel. Si possible, je vous recommande d'aller dans une mairie de petite ville par exemple un samedi matin, c'est ce que j'ai fait et comme c'était désert la dame qui y travaillait était contente d'avoir un peu d'animation haha, je pense qu'ils ont plus le temps que les mairies de grande villes qui sont débordées !
    J'ai eu de la chance elle était très sympa, m'a laissé prendre mes empreintes toute seule parce qu'elle ne connaissait pas la bonne technique et a rempli la case de l'adresse de la mairie et a signé et tamponné le papier. C'est moi qui ai rempli le reste des cases à l'avance avec le même site que le message précédent.

    Pour prendre mes empreintes, j'ai suivi les conseils sur le site du FBI, et également ce tuto qui reprend les même conseils mais avec des photos. Normalement il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui les prenne mais avec quelques essais j'ai réussi à faire toute seule. Petit conseil que je n'ai pas fait mais qui m'aurait aidé, je pense que c'est bien de découper une petite case de papier de la taille des cases afin de ne pas faire dépasser les empreintes les unes sur les autres. Je recommande d'être debout au bord d'une table également. J'ai fait trois exemplaires pour être sûre, tous tamponnés et signés. Et je me suis essuyé les doigts et lavé les mains plusieurs fois pour éviter d'en mettre partout (j'ai quand même fait quelques petites taches).

    Ensuite j'ai envoyé tout ça avec le mail de confirmation avec le code barre imprimé en recommandé, avec un petit carton dedans pour rigidifier et éviter que ce ne soit trop plié. J'ai envoyé le 20 avril, et reçu la réponse le 3 mai (je crois que c'est arrivé le 28 au FBI). Le Canada ne m'a pas encore demandé de la fournir mais je préfère être préparée, ayant vécu 8 mois aux US.

    Donc voilà délai pas trop long, moi j'ai choisi de quand même passer par un organisme officiel mais d'après le message de Camille ça peut quand même marcher sans !
    Bon courage si vous devez le faire, ce n'est pas si terrible que ça en a l'air en tout cas ! (et ça évite de payer 80€ une personne pour le faire haha)

  18. #98
    Avatar de Naarry69
    Narimane 30 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour, après 8 mois d'essaye, j'ai enfin réussi à trouver un commissariat qui fait les empreintes digitales. Donc ne perdez pas espoir & n'hésitez pas à demander partout.

    Bon Courage.

  19. #99
    Avatar de VictorineT
    Victorine

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    J'ai passé 2 ans au États Unis, je dois donc faire la démarche pour avoir mon casier judiciaire des US. En revanche je ne sais pas quoi choisir quand ils me proposent sur le site du FBI: 1-national instant criminal background check system ou 2-identity history summary check.

    Si quelqu'un l'as deja fait et pourrait m'éclairer ce serait fantastique. Merci beaucoup!

  20. #100

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de VictorineT
    Coucou,

    J'ai passé 2 ans au États Unis, je dois donc faire la démarche pour avoir mon casier judiciaire des US. En revanche je ne sais pas quoi choisir quand ils me proposent sur le site du FBI: 1-national instant criminal background check system ou 2-identity history summary check.

    Si quelqu'un l'as deja fait et pourrait m'éclairer ce serait fantastique. Merci beaucoup!
    Identity history summary request 🙂

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6