1. #121
    Avatar de MylneG
    Mylène 34 ans

    Location
    Bourg-Saint-Maurice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Micka183
    Bonjour,

    Petite question j'ai envoyé le formulaire de demande pour ma demande de Criminal Record check, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou de reponse automatique me disant que ma demande avait bien été prise en compte.
    J'ai envoyé le mail le 16 janvier.

    Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un et est ce que malgré ça vous avez quand même reçu votre certificat ?

    Merci
    J'ai envoyé ma demande 1 semaine après toi mais pas d'accusé de réception non plus..... As-tu eu une réponse depuis?

  2. #122
    Avatar de MylneG
    Mylène 34 ans

    Location
    Bourg-Saint-Maurice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Nonwenn
    Bonjour à tous,

    Je dois faire la même demande auprès de l'administration Néo Zélandaise et j'ai juste une petite question pour remplir le formulaire. On est obligés d'indiquer une adresse en Nouvelle-Zélande si on en a pas ? Merci d'avance
    Salut,

    As-tu finalement donné une adresse en NZ? As-tu eu une réponse quand même?
    J'ai fais ma demande il y a 2 semaines (toujours pas de réponse mais on est dans les délais donc pas de soucis) mais en plus je n'ai pas reçu d'accusé de réception de leur part.... Je veux juste savoir s'il vaut mieux que je renouvelle ma demande avec une adresseNZ cette fois-ci....
    Merci de ta réponse 😊

  3. #123
    Avatar de Nonwenn
    Nolwenn 35 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MylneG
    Salut,

    As-tu finalement donné une adresse en NZ? As-tu eu une réponse quand même?
    J'ai fais ma demande il y a 2 semaines (toujours pas de réponse mais on est dans les délais donc pas de soucis) mais en plus je n'ai pas reçu d'accusé de réception de leur part.... Je veux juste savoir s'il vaut mieux que je renouvelle ma demande avec une adresseNZ cette fois-ci....
    Merci de ta réponse 😊
    Bonsoir,

    Non j'ai juste indiqué mon adresse française et j'ai bien reçu le courrier par mail dans un premier temps puis par la poste, donc pas de soucis à te faire 😊

  4. #124
    Avatar de MylneG
    Mylène 34 ans

    Location
    Bourg-Saint-Maurice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Nonwenn
    Bonsoir,

    Non j'ai juste indiqué mon adresse française et j'ai bien reçu le courrier par mail dans un premier temps puis par la poste, donc pas de soucis à te faire 😊
    Ok merci beaucoup pour ta réponse 😊

  5. #125
    Avatar de DamienL10
    Damien 29 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Je suis actuellement en train de remplir ma demande pour avoir mon "criminal conviction story".
    Mon problème est le suivant, quand je rentre mon adresse Française il n'y a pas assez de place pour le code postal ( 4 cases au lieux de 5). Est ce important si le code postal n'est pas présent ou comment puis-je y remédier ?

    Merci par avance.

  6. #126
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Damien,
    Message de DamienL10
    Mon problème est le suivant, quand je rentre mon adresse Française il n'y a pas assez de place pour le code postal ( 4 cases au lieux de 5). Est ce important si le code postal n'est pas présent ou comment puis-je y remédier ?
    Quand je rentre mon code postal il n'y a aucun problème à indiquer les 5 chiffres (même si 4 cases sont représentées sur le document), est-ce que tu as essayé ?

  7. #127
    Avatar de DamienL10
    Damien 29 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Damien,

    Quand je rentre mon code postal il n'y a aucun problème à indiquer les 5 chiffres (même si 4 cases sont représentées sur le document), est-ce que tu as essayé ?
    Oui, je met les 5 chiffres mais le cinquième s'efface quand je valide

  8. #128
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de DamienL10
    Oui, je met les 5 chiffres mais le cinquième s'efface quand je valide
    Ca marche lorsque tu le fais à partir de ton navigateur et non avec Adobe j'ai l'impression !

  9. #129
    Avatar de DamienL10
    Damien 29 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Ca marche lorsque tu le fais à partir de ton navigateur et non avec Adobe j'ai l'impression !
    J'ai essayé les 2

  10. #130
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de DamienL10
    J'ai essayé les 2
    Etrange, ça marche pour moi, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Sinon tu peux peut-être imprimer le document et le remplir à la main ?

  11. #131
    Avatar de DamienL10
    Damien 29 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Etrange, ça marche pour moi, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Sinon tu peux peut-être imprimer le document et le remplir à la main ?
    Oui, c’est ce que j’ai fait au final, merci de ton aide


  12. #132
    Avatar de Cedbozz
    Cédric 36 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Salut la compagnie,

    Je suis actuellement en Australie et compte postuler pour le WHV au Canada, je vais devoir faire mon certificat de police Australien mais l'année dernière j'étais en Nouvelle Zelande, dois je fournir mon certificat de police de la bas aussi ? Et si oui comment l'obtenir ?
    Merci 😃

  13. #133
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Cedbozz
    Salut la compagnie,

    Je suis actuellement en Australie et compte postuler pour le WHV au Canada, je vais devoir faire mon certificat de police Australien mais l'année dernière j'étais en Nouvelle Zelande, dois je fournir mon certificat de police de la bas aussi ? Et si oui comment l'obtenir ?
    Merci 😃
    Hello Cédric !

    J'ai déplacé ton message dans un fil de discussion similaire

    Tout dépend de la durée pendant laquelle tu es resté en Nouvelle-Zélande ! Voici ce qu'on dit dans notre tuto :
    Vous devez fournir un certificat de police étranger si, en tant que français ou belge, vous avez vécu dans un pays étranger pendant 6 mois ou plus de façon consécutive. Si vous y avez vécu 3 mois puis que vous êtes allé ailleurs, avant d'y retourner, les autorités canadiennes ne vous demanderont certainement pas ce document.
    Es-ce ton cas ? Si oui, alors tu peux entreprendre les démarches dès maintenant pour le demander !

    Voici où te rendre afin de connaître les démarches pour l'obtenir : Comment obtenir un certificat de police - Immigration et citoyenneté - Canada.ca

    J'espère que ça t'aidera

  14. #134
    Avatar de SandraR3
    Sandra 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello à tous !

    Je suis en train de finir de soumettre mon dossier EIC suite à la réception d'une lettre d'invitation.

    J'ai fourni mon certificat de police de Nouvelle-Zélande seulement le service de l'immigration canadienne vient de me le refuser pour ce motif :

    "Certificat de police: Certificat de police délivré par le ministère de la Justice de la Nouvelle-Zélande. Veuillez noter que le formulaire de consentement de communication de renseignements (Consent to Disclosure of Information) de la Nouvelle-Zélande n’est pas acceptable."

    Ils ajoutent en dessous :

    "Concernant les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois de suite ou plus, le certificat de police doit avoir été délivré après votre dernière période de résidence dans le pays en question."

    Je suis restée un an et demi en NZ, j'ai fait la demande de certificat de police le 19 janvier et j'ai reçu la réponse du ministére de la justice Néo-Zélandaise le 21 janvier par mail, sur un papier en tête, signée par l'unité. Le corps du message et le suivant :

    Nom : Capture2.JPG
Affichages : 158
Taille : 141,4 Ko

    Pour ceux qui ont fait la demande, est ce que votre certificat de police est comme le miens ?

    D'avance merci pour votre aide

  15. #135
    Avatar de yaya16
    Yannis 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de SandraR3
    Hello à tous !

    Je suis en train de finir de soumettre mon dossier EIC suite à la réception d'une lettre d'invitation.

    J'ai fourni mon certificat de police de Nouvelle-Zélande seulement le service de l'immigration canadienne vient de me le refuser pour ce motif :

    "Certificat de police: Certificat de police délivré par le ministère de la Justice de la Nouvelle-Zélande. Veuillez noter que le formulaire de consentement de communication de renseignements (Consent to Disclosure of Information) de la Nouvelle-Zélande n’est pas acceptable."

    Ils ajoutent en dessous :

    "Concernant les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois de suite ou plus, le certificat de police doit avoir été délivré après votre dernière période de résidence dans le pays en question."

    Je suis restée un an et demi en NZ, j'ai fait la demande de certificat de police le 19 janvier et j'ai reçu la réponse du ministére de la justice Néo-Zélandaise le 21 janvier par mail, sur un papier en tête, signée par l'unité. Le corps du message et le suivant :

    Nom : Capture2.JPG
Affichages : 158
Taille : 141,4 Ko

    Pour ceux qui ont fait la demande, est ce que votre certificat de police est comme le miens ?

    D'avance merci pour votre aide
    Bonjour,
    Je viens de lire ton message a propos de ton casier judiciaire néo zélandais. J'ai reçu le même document que toi et je voulais savoir si tu avais réussi à trouver une solution a ton problème pour ton certificat "pas acceptable", selon le Canada.
    Merci d'avance

  16. #136
    Avatar de Cloclo23
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de SandraR3
    Hello à tous !

    Je suis en train de finir de soumettre mon dossier EIC suite à la réception d'une lettre d'invitation.

    J'ai fourni mon certificat de police de Nouvelle-Zélande seulement le service de l'immigration canadienne vient de me le refuser pour ce motif :

    "Certificat de police: Certificat de police délivré par le ministère de la Justice de la Nouvelle-Zélande. Veuillez noter que le formulaire de consentement de communication de renseignements (Consent to Disclosure of Information) de la Nouvelle-Zélande n’est pas acceptable."

    Ils ajoutent en dessous :

    "Concernant les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois de suite ou plus, le certificat de police doit avoir été délivré après votre dernière période de résidence dans le pays en question."

    Je suis restée un an et demi en NZ, j'ai fait la demande de certificat de police le 19 janvier et j'ai reçu la réponse du ministére de la justice Néo-Zélandaise le 21 janvier par mail, sur un papier en tête, signée par l'unité. Le corps du message et le suivant :

    Nom : Capture2.JPG
Affichages : 158
Taille : 141,4 Ko

    Pour ceux qui ont fait la demande, est ce que votre certificat de police est comme le miens ?

    D'avance merci pour votre aide
    Bonjour,

    J'ai reçu la même chose. Peux-tu me dire ce que tu as fait finalement ?

    Bonjour,

    J'ai reçu le même document aujourd'hui. Quelle est la solution ?

Page 7 sur 7 ... 5 6 7