Hello à tous !
Je suis en train de finir de soumettre mon dossier EIC suite à la réception d'une lettre d'invitation.
J'ai fourni mon certificat de police de Nouvelle-Zélande seulement le service de l'immigration canadienne vient de me le refuser pour ce motif :
"Certificat de police: Certificat de police délivré par le ministère de la Justice de la Nouvelle-Zélande. Veuillez noter que le formulaire de consentement de communication de renseignements (Consent to Disclosure of Information) de la Nouvelle-Zélande n’est pas acceptable."
Ils ajoutent en dessous :
"Concernant les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois de suite ou plus, le certificat de police doit avoir été délivré après votre dernière période de résidence dans le pays en question."
Je suis restée un an et demi en NZ, j'ai fait la demande de certificat de police le 19 janvier et j'ai reçu la réponse du ministére de la justice Néo-Zélandaise le 21 janvier par mail, sur un papier en tête, signée par l'unité. Le corps du message et le suivant :
Pour ceux qui ont fait la demande, est ce que votre certificat de police est comme le miens ?
D'avance merci pour votre aide