Discussion: Certificat de police : Espagne
- 15/05/22, 23:15 #101Hello Filipv,
J'ai le meme souci, je suis partie en VIE 2 ans et je n ai jamais demande de NIE...
Je me demande meme si la seule solution ne serait pas de partir en Espagne; de faire un NIE maintenant; et de demander le casier judicaire tout de suite apres...
Bonjour Julie,
As tu reussi a obtenir le certificat sans NIE ? J'ai travaille 2 ans en Espagne mais je n'ai pas non plus demande ce fameux NIE donc je me retrouve coincee pour sa demande...
- 18/05/22, 12:07 #102
- 18/05/22, 18:04 #103Salut Clément, merci pour toutes tes infos
Une question : le lien que tu as mis (http://www.exteriores.gob.es/Consula...s/Penales.aspx) ne fonctionne plus, je vois la fameuse page "Error 404".
Je suis embêtée, je voulais y jeter un œil (ou deux) avant d'envoyer mon dossier.
Merci beaucoup
-
- 12/08/22, 11:32 #104Bonjour a tous,
Je suis aussi embêté parce que le lien pour faire la demande du formulaire 790 ne fonctionne pas et aussi ayant vécu en Espagne il y a 5 ans comme fille au pair pendant environ 10 mois je n'avais pas de NIE donc je suppose que je ne pourrais pas faire une demande de fiche police sans ça, si quelqu'un pourrais m'aiguiller svp.
Merci d'avance,
Jenifer
- 13/08/22, 01:13 #105Salut Jenifer,
le site espagnol doit avoir un problème, car aucune page ne fonctionnent, même les liens sur la page du gouvernement Canada.
voici les infos de la page du gouvernement canadien, tu peux peut-être appeler ou envoyer un courriel via ce formulaire de contact : Atención al ciudadano (mjusticia.gob.es)
voici la page officiel du gouvernement canadien en termes de certificat de police espagnol : Comment obtenir un certificat de police – Espagne (incluant les îles Canaries) - Canada.ca
et de notre page dédiée aux demandes de certificats de police : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022 (pvtistes.net)
- 13/08/22, 22:30 #106
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.