1. #1
    Avatar de ndj
    ndj
    ndj est déconnecté
    Rémi 37 ans

    Location
    Lille
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Est-il possible de créer un compte monCIC avant l'ouverture du PVT Canada 2019 ?
    Si oui pouvez-vous m'en dire plus sur la démarche à suivre car je ne comprend pas les systèmes Partenaire de connexion et cléGC.
    Si non Dois-je réaliser mon profil dès l'ouverture du PVT Canada 2019 ?

    Merci d'avance pour votre retour.

    Rémi

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de ndj
    Bonjour ! Est-il possible de créer un compte monCIC avant l'ouverture du PVT Canada 2019 ?
    Si oui pouvez-vous m'en dire plus sur la démarche à suivre car je ne comprend pas les systèmes Partenaire de connexion et cléGC.
    Si non Dois-je réaliser mon profil dès l'ouverture du PVT Canada 2019 ?

    Merci d'avance pour votre retour.

    Rémi
    Bonjour Rémi !
    Oui, tu peux tout à fait créer ton compte sur le site de l'immigration canadienne en attendant l'ouverture d'EIC (Expérience Internationale Canada) 2019. Par contre, tu devras attendre que la session 2019 ouvre pour pouvoir intégrer le bassin de candidats du PVT. Conserve bien ton nom d'utilisateur et mot de passe quand tu créeras ta CléGC.
    Pour pouvoir t'inscrire tu peux consulter le chapitre 3 du tutoriel d'EIC qui t'explique toutes les démarches : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

    N'hésite pas à t'inscrire à l'alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture des bassins : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net

  3. ndj