- 09/02/18, 13:03 #81AnonymeIls sont aux demandent d’octobre. Mais avant hier j’ai fait la demande en ligne, sur le site du FBI directement (je sais pas si c’est nouveau) j’ai refait les empreintes (car ils les demandent quand même) Gare de Lyon par la police et j’ai egalement payé les 18$ en ligne. Avec le travail j’ai pas encore pu envoyer les papiers je les envoie demain matin ! En ligne tu peux recevoir le casier judiciaire par e-mail et par papier. Il faut juste envoyer les empreintes et la confirmation de l’email par courrier. Ensuite le dossier est traité dans les 48h après réception du courrier. Ensuite on reçoit le résultat dans les 2/3 semaines! Voilà j'espère que ça en aidera plus d’un lol!
Bonne journée 🙃
- 09/02/18, 13:06 #82Hello ! Trop bien ! Merci pour les infos ! Tu as du refaire les empruntes ? J'ai fait une photocopie de mes anciennes emprunte tu penses que je peux leur envoyer ça ? Ou est-ce qu'il faut tout remplir et refaire et ainsi renvoyer à nouveau le dossier ?
Merci d'avance Sarah !
Lucie
- 09/02/18, 13:30 #83Anonyme
- 10/02/18, 08:40 #84AnonymeBonjour Sandra,
En lisant ton post j'ai été tellement heureuse mais en allant sur leur page, le site qu'ils indiquent ne fonctionne pas https://www.edo.cjis.gov
C'est bien sur ce site que tu as fait ta démarche ?
Clémentine.
- 10/02/18, 11:45 #85Anonyme
- 10/02/18, 12:05 #86AnonymeC'est très étrange, j'ai essayé sur plusieurs ordis, navigateurs, en navigation privée, j'ai toujours une Request Error. Tu pourrais me dire quel système d'exploitation tu utilises (Mac, Windows, Linux ?) et quel navigateur (Chrome, Firefox, Edge, Internet Explorer ?)
Edit : j'ai réussi à y accéder sur Android uniquement (ça ne marche sur aucun de nos 3 ordis et 4 systèmes d'exploitation) avec le navigateur mozilla uniquement.
- 10/02/18, 21:54 #87Essaye sur Safari, ça marche
Hello !
Au début du formulaire ils mettent "Current processing time for requests submitted electronically is forecasted to be 48 hours upon receipt of the fingerprint card. " Tu sais ce que ca signifie exactement ?
Ca veut dire que je ne peux pas commencer à remplir le formulaire tant que je n'ai pas encore les empruntes et que je ne les ai pas encore envoyé ?
Merci d'avance,
Lucie
- 10/02/18, 22:09 #88
- 10/02/18, 22:18 #89AnonymeSalut Lucie,
Non tu peux remplir le formulaire. Tu dois d'abord remplir le formulaire en ligne, ensuite imprimer l'email de confirmation et l'envoyer par courrier avec tes empreintes à l'adresse qu'ils t'indiquent dans le mail. La phrase dont tu parles veut simplement dire qu'à partir du moment où ils auront reçu tes empreintes ils traiteront ta demande en environ 48h mais c'est la dernière étape ça.
Oui c'est des inches, dont si ta conversion c'est 5'2" par exemple tu dois mettre 5'02"
Clémentine.
- 10/02/18, 23:01 #90Hello Clementine,
merci beaucoup pour ta réponse, je vais retenter pour les empruntes à nouveau.
Est-ce que tu penses que le formulaire d’emprunte est à remplir à l'ordinateur (les petites cases au début du formulaire ou au stylo ça suffit ?
je sais que c’est un detail mais ils ont l’air assez minutieux sur ce doc.
merci beaucoup pour ton aide.
lucie
- 10/02/18, 23:04 #91AnonymeJe l'ai fait à la main moi pour le formulaire d'empreintes et il y a des codes spécifiques, par exemple pour les couleurs des yeux, c'est bien expliqué sur ce blog Focus sur le certificat de police américain | Off to Montréal
- 11/02/18, 11:10 #92
- 11/02/18, 13:42 #93Salut Clémentine,
Merci pour le lien et tout. Je me disais, est-ce que tout les informations concernant le policier qui a rempli le formulaire sont obligatoire ? Tu les a fait remplir par l’officier ?
Je sais ça parait un peu debile comme question mais j’ai essayé la police de Gare de Lyon ce matin et ils ont rejeté ma demande.. j’ai retrouvé un formulaire avec mes empruntes dans mes papiers de ma demander précédente. Je voulais l’utiliser mais il n’y a aucun info sur l’officier qui les les a faite..
je suis un peu à bout de fatigue pour ces empruntes que décidément personne veut nous faire..
merci d’avance,
Lucie
- 11/02/18, 13:47 #94Anonyme
- 11/02/18, 13:54 #95Ok, moi la
premiere fois j’avais fait au commissariat du 10e mais ils m’ont clairement fait comprendre de ne pas revenir faire « perdre leur temps » pour ça ! Du coup oui j’ai un formulaire en plus. Je pense que je peux leur envoyé ça si tu me dit que tu as rempli toi même cette partie. Mais il demande la signature de l’officier non ? Comment tu as fait ?
tu a fait 3 exemplaires pour toi au cas où mais tu n’en n’a envoyé qu’un non ?
merci beaucoup pour tes réponses, ça m’aide beaucoup !
- 11/02/18, 13:55 #96Anonyme
- 12/02/18, 09:55 #97
- 12/02/18, 10:10 #98Anonyme
- 12/02/18, 10:19 #99
- 12/02/18, 15:01 #100
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.