Je me pose la même question (3)
Page 5 sur 18 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de Sophie88
    Sophie 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello,
    même problème j ai fait ma demande de pvt pour la canada et on me demande un certificat de police d australie.
    Avez vous eu besoin d envoyer vos empreintes?
    Dans ma réponse il est précisé:
    " Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. . En plus du certificat de police que vous avez précédemment soumis, veuillez fournir un certificat de police national de l Australian Federal Police délivré dans les trois mois suivant la date à laquelle vous avez présenté la demande en deuxième étape."
    Est ce que cela signifie que je dois également fournir un certificat de police Français pour avoir vécu en France?

  2. #82
    Avatar de Ozareff
    Nicolas 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Pour faire suite à mon message, je vous confirme qu'avec les pièces fournies (bank statement, passeport et permis international), j'ai reçu mon "name check - standard disclosure" de la police fédérale australienne dans la semaine, sans soucis. Je n'ai pas eu besoin de traduction du coup.

    @Sophie88,

    Même message, du coup, j'ai envoyé un PDF avec un extrait de casier judiciaire (numéro 3) français et le "name check" australien reçu. J'attends le retour de l'ambassade du Canada désormais.

    Pour l'extrait de casier judiciaire français, la demande se fait en quelques clics en ligne, gratuitement. Je l'ai fait envoyer chez mes parents, qui me l'ont scannés. Je ne savais pas non plus si c'était nécessaire, mais comme c'est gratuit et que ce n'était pas long à recevoir, j'ai transmis l'extrait français en même temps que l'australien. On n'est jamais trop prudent.

  3. #83
    Avatar de Marc Sanchez
    marc 45 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Bonjours a tous,

    jai vraiment besoin besoin d aide pour ma rp svp, car en plus de ce qui suit que je n ai pas peu trouver de reponses depuis 9 mois,

    1er problem

    depuis peu j ai le passeport qui vien de ce périmé, avec le quel j ai eu mon csq il y a bientot 1 an, et j ai bientot 36 ans, so mobilitee jeunes etc fin d annee je peu plus.,

    si j envoie ma rp comme sa avec l ancien passeport c est un problem j imagine? je dois envoyer vite ma demande tel quel, si il y a un defaut de passeport et manque d autres trucs, ils vont me le refuser ou me revoyer juste en me demander de completer tous ce dont il ont vraiment besoin? cela me permettra de savoir si le rest que je ne trouve pas depuis 9 mois, ci dessous, est vraiment nécessaire, ou je remplis ma demande avec mon nouveau passeport , malgres que le csq est fais avec l autre? que dois je faire, une idee? je pense au pire, j envoie une lettre d explication avec les copie des 2 passeports en plus du dossier, non?


    2eme problem consequant et me bloquant depuis 9mois donc

    Je dois faire une demande de casier judiciaire en Australie pour ma rp.

    Mais jusque la et après avoir vu sur ce site web: Australian Federal Police - AFP,

    je n'avais pas pensé a ce probleme d'empreintes digitales qui peux m aider svp, je suis pas bilingue et ne comprend pas bien ce qui est demander et ou exactement aller pour ma demande, ou trouver ce qu ils demandent?
    Je perd enormement de temps en recherche mais pas en action, Ils indiquent aussi qu'il faut fournir le Traffic History pour les personnes ayant vécu au Queensland, Victoria et ou en Australie-Occidentale. Que savais tu a ce sujet?
    J ai just etais tourist mais un an en australie puis 3 mois de plus après un ptit voyage en indo.

    Jai aussi acheter un van imatriculer au queensland, je n ai pas eu d address postal, je ne suis jamais rester plus de 2 mois dans le meme etat et dans mon van, just address dans une auberge en Victoria pour ma banque.
    comme au usa ou je ne sais pas comment avoir cet extrai de casier, j ai eu des infractions mineurs, enfin je crois, je ne pense pas que mon exces de vitesse impayées, sois mentionné dans le casier judiciaire par contre, il se peut qu'il soit mentionné dans le Traffic History, sans compter que je n ais pas eu que sa, des pv de stationement impaye, etc,..
    Qu en pense tu (prenant en compt la phrase d après)?
    Faute de moyens, j etais pas trop en regle sur la fin niveau entretien, safety check ou controle technique,..donc jai abandoner enfin donner mon van sans signe de papiers de vente, puis j ai quitter,...comme sa, tu en sais plus.



    SO MALGRES TOUS ceci JE COMPREND PAS BIEN et toi? voici un copié collé de ceci..

    IMPORTANT et OBLIGATOIRE : Des dispositions additionnelles s’appliquent si vous avez vécu ou vivez toujours à Queensland et/ou Victoria après votre 18e anniversaire de naissance :


    • Les résidents de Queensland doivent fournir un Traffic History qui remonte à leur 18e anniversaire de naissance ou jusqu’au jour où ils ont obtenu leur premier permis de conduire australien.
    • Les résidents de Victoria doivent fournir un Licence History Search qui remonte à leur 18e anniversaire de naissance ou jusqu’au jour où ils ont obtenu leur permis de conduire australien.


    N.B. Les requérants n’ayant jamais été titulaires de permis de conduire dans les états de Queensland et/ou Victoria doivent fournir, en guise de remplacement, une lettre officielle à cet effet, émise par le ministère des transports de l’état en question.


    Où puis-je obtenir un relevé de dossier d’automobiliste?




    (les dossiers d’automobilistes des autres états et territoires australiens ne sont pas exigés)

    qu en pense tu?

    So d après toi me faut il asolument un Traffic History après avoir lu ma situation etc? que me faut il et ou et comment l avoir, dois je payer pour sa, etc.., comme a l afp, si oui comment?

    si tu as ou connais quelqu'un ou ou avoir des infos et aussi concernant les empreintes digitales, si il me les fauts, et le rest...

    Est-ce que tu connais ou toi est passé par la et serais comment ou , ou résoudre mon probleme??
    toi, comment est-ce que tu as fait?
    dsl pour toutes ses questions, mais malges tous ce que j ai lu , c est pas clair et j avance pas depuis 1 an, j avais encore des questions importantes, voilou
    Merci beaucoup d'avance!
    Dernière modification par Marc Sanchez ; 03/04/14 à 07:55.

  4. #84
    Avatar de speem
    Amélie 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    Message de Ozareff
    Pour faire suite à mon message, je vous confirme qu'avec les pièces fournies (bank statement, passeport et permis international), j'ai reçu mon "name check - standard disclosure" de la police fédérale australienne dans la semaine, sans soucis. Je n'ai pas eu besoin de traduction du coup.

    @Sophie88,

    Même message, du coup, j'ai envoyé un PDF avec un extrait de casier judiciaire (numéro 3) français et le "name check" australien reçu. J'attends le retour de l'ambassade du Canada désormais.

    Pour l'extrait de casier judiciaire français, la demande se fait en quelques clics en ligne, gratuitement. Je l'ai fait envoyer chez mes parents, qui me l'ont scannés. Je ne savais pas non plus si c'était nécessaire, mais comme c'est gratuit et que ce n'était pas long à recevoir, j'ai transmis l'extrait français en même temps que l'australien. On n'est jamais trop prudent.
    Bonjour,

    Je veux demander mon police check, Ozareff, peux tu me dire quelle case tu avais cochée pour le permis international ? autralian driver licence ? car je ne vois pas d'autres cases ou ils ne demandent pas de traduction.

    Merci de ton aide

  5. #85
    Avatar de dutruge
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Apres avoir soumis tous mes documents, on me demande de fournir un certificat de police national de l'Australian Federal Police. Je ne comprend pas comment le demander sur leur site Internet !
    J'ai besoin d'aide, si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, pouvez vous me décrire la marche à suivre. Merci beaucoup !

  6. #86

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de dutruge
    Bonjour,
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message vers une discussion existante.
    Pour le certificat de police Australien, voici un lien qui te sera utile : Comment obtenir un certificat de police - Australie

    Ton cas n'est donc pas isolé, rassure-toi. Avec la fonction recherche (en haut de page), tu serais d'ailleurs tombée directement ici. Pense à l'utiliser pour tes prochaines questions.
    Dernière modification par Pliz ; 01/07/14 à 19:19.

  7. #87
    Avatar de dutruge
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Quelqu'un a t il eu une réponse quand à quelle case il faut cocher pour pour le permis international ?
    Et qu'est ce que vous appelez "bank statement" ?

    Merci pour votre aide !

  8. #88
    Avatar de dutruge
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci Pliz,

    J'ai vu que mon cas n'était pas isolé mais je ne trouve pas les réponses à mes questions ! quels documents les personnes ont fourni ? Quelle case cocher pour le permis international ? Qu'est ce que le "bank statement" ?
    je ne sais pas vraiment quel document fournir et si je dois tous les traduire ! Car dans les discussions il est inscrit que certains ont tout traduit alors que d'autres non !

  9. #89
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de speem
    Bonjour,

    Je veux demander mon police check, Ozareff, peux tu me dire quelle case tu avais cochée pour le permis international ? autralian driver licence ? car je ne vois pas d'autres cases ou ils ne demandent pas de traduction.

    Merci de ton aide
    Message de dutruge
    Bonjour,

    Quelqu'un a t il eu une réponse quand à quelle case il faut cocher pour pour le permis international ?
    Et qu'est ce que vous appelez "bank statement" ?

    Merci pour votre aide !
    Vous devez cocher la derniere case: Documents issued outside Australia (equivalent to Australian documents). Must have official
    translation attached

  10. #90
    Avatar de speem
    Amélie 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    merci, J'ai bien reçu le document

  11. #91
    Avatar de dutruge
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai demandé il y a maintenant un mois un certificat de police en Australie. Je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas s'ils ont bien pris en compte ma demande et si j'ai les démarches comme il faut.
    Dois-je m'inquiéter ?
    merci a vous tous !

  12. #92
    Avatar de dutruge
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Fivou
    La demande à la Police Fédérale est faite
    Peux-tu me dire les démarches que tu as faites car j'ai fait la demande il y a un mois et je n'ai aucune nouvelle ! je n'ai peut être pas envoyé les bons documents…je commence a m'inquiéter !
    Merci pour ton aide !!

  13. #93
    Avatar de Latifamlindasse
    Latifa 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Ozareff
    Pour faire suite à mon message, je vous confirme qu'avec les pièces fournies (bank statement, passeport et permis international), j'ai reçu mon "name check - standard disclosure" de la police fédérale australienne dans la semaine, sans soucis. Je n'ai pas eu besoin de traduction du coup.

    @Sophie88,

    Même message, du coup, j'ai envoyé un PDF avec un extrait de casier judiciaire (numéro 3) français et le "name check" australien reçu. J'attends le retour de l'ambassade du Canada désormais.

    Pour l'extrait de casier judiciaire français, la demande se fait en quelques clics en ligne, gratuitement. Je l'ai fait envoyer chez mes parents, qui me l'ont scannés. Je ne savais pas non plus si c'était nécessaire, mais comme c'est gratuit et que ce n'était pas long à recevoir, j'ai transmis l'extrait français en même temps que l'australien. On n'est jamais trop prudent.
    Bonsoir Nicolas,
    J'espère que tu vas bien.
    Dis moi: je viens de recevoir ma lettre conditionnelle et c'est avec effroi que je vois qu'un certificat de police australien est demandé! Diantre!
    Ayant effectué un PVT à Sydney, peux-tu m'aiguiller sur la marche à suivre?
    I AM LOST
    Mille mercis de prendre le temps de me lire!
    Bonne nuit!
    Latifa

  14. #94
    Avatar de Latifamlindasse
    Latifa 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de dutruge
    Bonjour,

    Quelqu'un a t il eu une réponse quand à quelle case il faut cocher pour pour le permis international ?
    Et qu'est ce que vous appelez "bank statement" ?

    Merci pour votre aide !
    Coucou Dutruge,
    As-tu eu ta reponse quant au bank statement?

  15. #95
    Avatar de Latifamlindasse
    Latifa 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de cloclo
    Finalement en l'absence de réponse j'ai fait traduire officiellement 2 documents. J'ai reçu mon police check (15jrs). Je me rendu compte en faisant ma demande que la traduction comptait pour des points et donc que j'aurais pu faire traduire un seul document. Pour infos j'ai envoyer :
    - passeport ( déjà bilingue)
    - extrait acte de naissance ( + traduction)
    - facture EDF (+ traduction). Superflu finalement.

    Chaque traduction m'a couté 25€.
    bonsoir cloclo!
    auprès de qui as tu fait la traduction?
    Sur Paris?
    Bien à toi.
    Latifa

  16. #96
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Message de Ozareff
    Pour faire suite à mon message, je vous confirme qu'avec les pièces fournies (bank statement, passeport et permis international), j'ai reçu mon "name check - standard disclosure" de la police fédérale australienne dans la semaine, sans soucis. Je n'ai pas eu besoin de traduction du coup.

    @Sophie88,

    Même message, du coup, j'ai envoyé un PDF avec un extrait de casier judiciaire (numéro 3) français et le "name check" australien reçu. J'attends le retour de l'ambassade du Canada désormais.

    Pour l'extrait de casier judiciaire français, la demande se fait en quelques clics en ligne, gratuitement. Je l'ai fait envoyer chez mes parents, qui me l'ont scannés. Je ne savais pas non plus si c'était nécessaire, mais comme c'est gratuit et que ce n'était pas long à recevoir, j'ai transmis l'extrait français en même temps que l'australien. On n'est jamais trop prudent.
    Hello,

    Je vais actuellement demander mon certificat de police pour l'australie. je vois que tu as fournie passeport et permis international. pour le bank statement c'est de ton compte actuel canadien c'est ca?
    Je te remercie de ta reponse, bonne soirée

  17. #97
    Avatar de Marie77
    Marie 76 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je sais que cette section est un peu vieille mais voilà, j'ai fait ma demande sur Mon CIC et j'ai indiqué avoir vécu 6 mois en Australie, dans le cadre d'un PVT et ils me demandent donc les document suivants


    certificat de police national d'Australie émis exclusivement par l'Australian Federal Police et


    dossier de conduite de Vicroads à Victoria

    Du coup je me pose plusieurs questions, en fait je demande une résidence temporaire (stage), par ailleurs je ne me trouve plus du tout en Australie et mon stage commence le 2 février. Pouvez vous m'éclairer si ces démarches me concernent vraiment où si il y a moyen de ne pas les faire avant de partir au Canada? Merci d'avance de votre réponse. Bien à vous,
    Marie JEAN

    Bonjour,
    Je sais que cette section est un peu vieille mais voilà, j'ai fait ma demande sur Mon CIC et j'ai indiqué avoir vécu 6 mois en Australie, dans le cadre d'un PVT et ils me demandent donc les document suivants


    certificat de police national d'Australie émis exclusivement par l'Australian Federal Police et


    dossier de conduite de Vicroads à Victoria

    Du coup je me pose plusieurs questions, en fait je demande une résidence temporaire (stage), par ailleurs je ne me trouve plus du tout en Australie et mon stage commence le 2 février. Pouvez vous m'éclairer si ces démarches me concernent vraiment où si il y a moyen de ne pas les faire avant de partir au Canada? Merci d'avance de votre aide.

  18. #98
    Avatar de Florian1510
    32 ans

    Location
    Buenos Aires, Ciudad Autonoma de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    1. Bonjour,

      Suite à une insomnie et une question un peu personnel, je me tourne vers vous pour essayer de m'éclairer.

      J'ai effectué un PVT en Australie de février 2012 à janvier 2013.
      Durant cette période j'ai travaillé dans des fermes pendant environ 3 mois.

      Ducoup avant de rentrer en France, j'ai rempli mon formulaire afin de pouvoir récupérer mes taxes.
      Quelques temps plus tard (quand j’étais déjà rentré en France) j'ai reçu un papier de l'immigration comme quoi je devais leur régler environ 300$ CAD, ce que je trouvais inconcevable.
      J'ai donc laisser tomber le fait de pouvoir récupérer mes taxes et je ne leur ai pas acquitté l'argent que sois disant je leurs devais..

      Au jour d'aujourd'hui, avec ma compagne on projette de partir en PVT au Canada ( Si bien sûr on arrive à soumettre notre demande pour le quotas 2015) et donc ils demandent un certificat de police quand on a vécu plus de 6 mois dans un pays étranger.

      J'en viens donc à ma question, les 300$ que je n'ai pas payé à l'immigration vont ils apparaître sur le certificat de police lors de ma demande?

      C'est vraiment quelque chose que je redoute..


      Je vous remercie d'avance de votre réponse

      Cordialement




  19. #99
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Bonjour tout le monde,

    J'ai vu qu'il fallait un extrait de son casier judiciaire si l'on est resté plus de 6 mois dans un pays étranger (autre que la france).
    J'ai été étudiante pendant 1 an et demi en Australie donc je vais devoir fournir un extrait de mon casier Australien.

    Je commence déjà à faire les démarches car je sais que ça va prendre du temps.

    Question: Savez vous s'il suffit de transmettre:
    - juste un extrait de son casier
    - ou bien un extrait de son casier + empreintes digitales ?

    Le deuxième cas est beaucoup plus cher et compliqué à mettre en place (on est censé faire son relevé d'empreinte sur place donc en Australie ...embêtant..)

    Si quelqu'un a déjà été dans la même situation ou a des infos la dessus, je suis preneuse!
    MERCI A TOUS ET TOUTES

    Audrey

  20. #100
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Audreyma21
    Question: Savez vous s'il suffit de transmettre:
    - juste un extrait de son casier
    - ou bien un extrait de son casier + empreintes digitales ?
    Salut,

    C'est que l'extrait du casier judiciaire : n'hésite pas à consulter cette discussion https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ur-le-pvt.html

Page 5 sur 18 ... 3 4 5 6 7 15 ...