1. #41
    Avatar de pannekoek
    34 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de Kyrilg
    Salut! j'étais dans la même situation, Allemagne aussi, j'ai donc rempli un formulaire que tu peux trouver ici : BfJ - Information for applying for a certificate of conduct for persons living outside the Federal Republic of Germany et qui est en fr/en/de . Je ne garanti pas que c'était exactement ce papier mais en tout cas c'est ce que jai trouvé... le certificat ne m'a pas été demandé mais j'ai quand même fait la demande et j'ai ajouté les papiers le prouvant dans mon dossier (lettre d'explication). Ils ne me le demanderons peut être pas, mais dans le doute et d'après les retours des autres je l'ai fait d'avance. J'espère sue cela a pu t'aider
    Je vais très probablement devoir également présenter un certificat de police allemand (invit' reçue, j'ai pas encore complété mon profil, mais j'ai vécu quasi six ans en Allemagne... On me le demandera).
    J'ai bien trouvé le formulaire, prêt à être envoyé à Bonn mais... faut-il demander un formulaire normal ou un formulaire avec une légalisation supplémentaire? J'ai déjà reçu le certificat suisse, mais je l'ai pas fait légaliser... dois-je en recommander un autre?
    EIC sur sa page ne spécifie absolument pas que le certificat doit être légalisé, si sur sa page suisse ni sur sa page allemande. Cependant, la personne de Bonn au téléphone m'a dit que les autorités canadiennes demandent souvent une législation supplémentaire. Qui croire?

    D'ailleurs, je n'aurai pas le certificat allemand à temps. Cela suffit si je scanne le formulaire rempli? D'autant que je dois le faire traduire après, n'est-ce pas? Comment avez-vous expliqué à EIC que la traduction n'arrivera pas à temps? Ce serait sympa si quelqu'un avait une idée

  2. #42
    Avatar de SamJ2
    Sam 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai été invité à présenter une demande de visa dans la catégorie Stage coopération internationale. J'ai vécu 6mois et 5jours très exactement en Angleterre et je dois donc logiquement présenter un certificat de police. Toutefois est-ce que pour 5 jours c'est vraiment nécessaire ?

    Dans le doute je me suis dis que oui et je suis donc en train de faire les demandes. Je suis alors confronté à un nouveau problème (ou alors c'est moi qui me prend trop la tête?). Je dois présenter 2 pièces justificatives de mon domicile, dont une de moins de 6mois, que je dois traduire. Mais impossible de savoir comment les traduire. Est-ce que ça doit forcément être une traduction officielle ? Ou je peux le traduire moi-même ? Sachant que sur un document, datant de plusieurs années, le service des certificats explique "If these are not in English you will also need to provide a translation which may be hand written". Savez-vous ce qu'il en est ?

    Merci d'avance, bonne soirée

  3. #43
    Avatar de niceanays
    31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Avant de pouvoir télécharger mon extrait de casier judiciaire britannique, je dois mettre le numéro du document et la date d'expiration, mais ces infos ne figurent pas sur mon extrait de casier... Et quand j'essaie de sélectionner le pays d'émission, j'ai ça comme choix :



    J'ai vécu 1 an en Ecosse, mais je ne suis ni un "protégé" ni un "citoyen" ni un "sujet" britannique...

    Est-ce que ça vaut le coup de mettre des infos au hasard ? je veux dire, je vais devoir télécharger le doc à la fin, donc ils vont bien voir que j'ai pas plus d'infos que ça... ?
    Images attachées Images attachées  

  4. #44
    Avatar de Astarot
    Nounou 37 ans

    Location
    Royaume-Uni
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Encore une question Certif de police, et j'espere que vous pourrez m'aider
    J'ai vécu en UK depuis fin 2016.

    Pour le UK, c'est cher et puis surtout je ne suis pas enregistré vraiment, seul ma copine est sur le bail pour qu'on ai pas a payer la taxe dhabitation exorbitante arghhh,
    donc pour UK, est-ce que demander un certif ne reveillerait pas les authorites locales concernant la taxe dhabitation ?

    Bref aidez-moi

  5. #45
    Avatar de MarineP14
    Marine 31 ans

    Location
    Antony, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à trouver la réponse sur les forums !

    J'ai été tiré au sort pour le PVT Canada ! Yay !
    J'ai rempli tous les formulaires et téléverser tous les documents. Après avoir soumis ma demande, on m'a demandé de fournir un certificat de police du Royaume-Uni. Ce que j'ai fait et j'ai reçu le certificat aujourd'hui. Jusque là tout va bien ! Je suis en train d'essayer de téléverser le certificat mais on me demande des informations sur le document et je suis incapable d'y répondre.

    On me demande le pays d'émission et la date d'expiration.

    Je n'ai aucune date d'expiration indiqué sur le document.

    Pour le pays d'émission on me propose:
    - R.-U Terr. brit. outre-mer
    - R.-U Ress. brit. outre-mer
    - R.-U Cit. brit. d'outre-mer
    - R.-U protégé britannique
    - R.-U citoyen britannique
    - R.-U sujet britannique

    Sachant que je suis française, et que j'ai vécu 2 ans au Pays de Galles pour mes études.

    Une idée de ce que je dois mettre? Merci !


  6. #46
    Avatar de busbv
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai vecu en UK. Normalement tu as du travailler ou quelque chose du genre donc une addresse attribue.
    Dans tous les cas, tu es deja fiche en UK et a un nationnal inssurance number, si c'est pas le cas, je pense que c'est pas important de le mentionner.

  7. #47
    Avatar de armandinho
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Quelqu'un a deja réalisé la démarche pour le certificat de police uk?
    Je viens de voir le prix de 45pounds +48 de la Poste est ce bien cela ?

    https://www.acro.police.uk/Police_Ce...ates_FAQs.aspx

    Et c'est quoi cette histoire de endorser ?
    De plus, pour les documents comment la preuve d'habitation en France, je peux les envoyer en Français?

    Merci

  8. #48
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de armandinho
    Bonjour,

    Quelqu'un a deja réalisé la démarche pour le certificat de police uk?
    Je viens de voir le prix de 45pounds +48 de la Poste est ce bien cela ?

    https://www.acro.police.uk/Police_Ce...ates_FAQs.aspx

    Et c'est quoi cette histoire de endorser ?
    De plus, pour les documents comment la preuve d'habitation en France, je peux les envoyer en Français?

    Merci
    Salut,

    Peut être que @MarineP14 peut t'aider

  9. #49
    Avatar de MarineP14
    Marine 31 ans

    Location
    Antony, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut,

    Peut être que @MarineP14 peut t'aider
    Salut @armandinho ,

    En effet j'ai payé 128GBP pour obtenir mon certificat de police du Royaume-Uni (avec l'option pour le recevoir rapidement). Par contre efficace, je l'ai reçu en quelques jours à peine. Endorser c'est censé être quelqu'un du Royaume-Uni qui a un certain métier, qui te connait et qui t'a connu pendant un certain et qui peut confirmer qu'il/qu'elle te connait si on lui envoie un photo. Oui c'est bizarre ahah ! Mais en gros j'ai mis le nom d'un de mes professeurs d'université et je ne pense pas qu'il est contacté. J'espere que ça peut aider ! Pour les preuves d'habitation je ne sais plus trop, tu es sure qu'ils demandent des justificatifs? De mémoire ils demandent juste de noter les adresses de ces 10 derniers années où tu a habité. J'avais pas mal de questions alors je les aient appelé pour confirmer avant de faire ma demande, hésite pas à faire de même !


  10. #50
    Avatar de Mae971
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je suis en train de faire ma demande de PVT pour le Canada. Et à la question "est-ce que vous avez vécu plus de 6 mois dans un autre pays que celui ou vous résidez lors des 5 dernières années", j'ai un souci. Alors je vous explique, je suis partie une année en Angleterre pour faire fille au pair en 2014. Du coup j'y ai vécu un an et je me demandais s'ils allaient me demander un certificat de police de l'Angleterre ?
    Si vous pensez que oui, savez-vous comment on demande ce certificat ? Et si je devrais m'y prendre avant même d'avoir valider ma demande (sachant que j'ai encore 20 jours pour réunir tous les papiers) juste au cas où ils me demanderaient de fournir ce certificat de police ? Ou alors j'attends de finir ma demande et voir s'ils me demandent de leur fournir ce papier (car peut-être qu'ils ne me le demanderont pas...)

    Merci beaucoup de votre aide !

    Maëva

  11. #51
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Merci de penser à faire une petite recherche avant de créer une nouvelle discussion.
    Message de Mae971
    erci beaucoup de votre aide !
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante, je te laisse lire ce qui précède.

  12. #52
    Avatar de Mae971
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Gifted
    moi j'ai mit mon pasteur ici a Montreal.
    Je suis venu ici plusieurs fois donc il a ete assez gentil comme tout il a accepte

    tu peux le pre remplir mais attention le document dois etre valide de mon de 3 mois pr quand tu introduiras ta demande de RP.
    mon meilleur ami qui est tjs in UK m'a fait le cheque le cheque pus aenvoyer mon dossier deja rempli. tout un chmilblik mais ca marche
    Bonjour à tous !

    Je fais une demande de PVT au Canada. Alors j'ai vécu un an en Angleterre en tant que fille au pair et je devrais donc peut-être demandé le certificat de Police. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà demandé ? Je ne comprends pas tous les anciens messages sur cette discussion. Quelqu'un pourrait me donner un lien ?
    Aussi, j'aime savoir combien de temps on nous laisse pour pouvoir nous procurer ce papier s'ils nous le demandent ?

    Merci beaucoup

  13. #53
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Mae971
    Bonjour à tous !

    Je fais une demande de PVT au Canada. Alors j'ai vécu un an en Angleterre en tant que fille au pair et je devrais donc peut-être demandé le certificat de Police. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà demandé ? Je ne comprends pas tous les anciens messages sur cette discussion. Quelqu'un pourrait me donner un lien ?
    Aussi, j'aime savoir combien de temps on nous laisse pour pouvoir nous procurer ce papier s'ils nous le demandent ?

    Merci beaucoup
    Salut,

    Le lien officiel des consignes données par le Canada : Comment obtenir un certificat de police - Royaume-Uni (Angleterre, pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord, Îles Anglo-Normandes) - Canada.ca

    Ils disent que tu peux faire une demande depuis ce lien : www.acro.police.uk/police_certificates.aspx

  14. #54
    Avatar de SimonD59
    Simon 33 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mae971
    Bonjour à tous !

    Je suis en train de faire ma demande de PVT pour le Canada. Et à la question "est-ce que vous avez vécu plus de 6 mois dans un autre pays que celui ou vous résidez lors des 5 dernières années", j'ai un souci. Alors je vous explique, je suis partie une année en Angleterre pour faire fille au pair en 2014. Du coup j'y ai vécu un an et je me demandais s'ils allaient me demander un certificat de police de l'Angleterre ?
    Si vous pensez que oui, savez-vous comment on demande ce certificat ? Et si je devrais m'y prendre avant même d'avoir valider ma demande (sachant que j'ai encore 20 jours pour réunir tous les papiers) juste au cas où ils me demanderaient de fournir ce certificat de police ? Ou alors j'attends de finir ma demande et voir s'ils me demandent de leur fournir ce papier (car peut-être qu'ils ne me le demanderont pas...)

    Merci beaucoup de votre aide !

    Maëva
    Bonjour,

    J'ai le même problème. Je suis parti en erasmus pendant 1 an en Angleterre..
    J'ai continué à remplir ma demande et ils ne m'ont pas demander mon casier judiciaire anglais dans la liste des papiers à fournir...
    Cependant après avoir lu beaucoup d'informations à ce sujet j'ai préféré en faire la demande et je vais leur joindre en document complémentaire.

    J'ai fait la demande ici

    https://www.acro.police.uk/police_certificates.aspx

    Certe ça coûte 45£ mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté !!

  15. #55
    Avatar de Mae971
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de SimonD59
    Bonjour,

    J'ai le même problème. Je suis parti en erasmus pendant 1 an en Angleterre..
    J'ai continué à remplir ma demande et ils ne m'ont pas demander mon casier judiciaire anglais dans la liste des papiers à fournir...
    Cependant après avoir lu beaucoup d'informations à ce sujet j'ai préféré en faire la demande et je vais leur joindre en document complémentaire.

    J'ai fait la demande ici

    https://www.acro.police.uk/police_certificates.aspx

    Certe ça coûte 45£ mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté !!
    Salut !

    Du coup moi non plus ils ne me l'ont pas demandé et je m'étais dit que je ne ferai pas la demande du certificat.. Mais vu que tu l'as faite juste au cas où j'hésite maintenant ! Le problème c'est le prix en effet qui n'est pas donné..

  16. #56
    Avatar de SimonD59
    Simon 33 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mae971
    Salut !

    Du coup moi non plus ils ne me l'ont pas demandé et je m'étais dit que je ne ferai pas la demande du certificat.. Mais vu que tu l'as faite juste au cas où j'hésite maintenant ! Le problème c'est le prix en effet qui n'est pas donné..
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

    Dans le dossier tutoriel pour le certificat de police il y a ce commentaire d'indiqué.

    "Remarque importante ! Si le certificat de police du pays étranger n'apparaît pas dans la liste des documents demandés, nous vous recommandons tout de même de le fournir si vous l'avez déjà, au niveau de la "lettre d'explication" (dans la partie "documents optionnels"). Si vous ne l'avez pas encore, entamez dès maintenant les démarches pour votre demande."

    C'est pour cela que j'ai préféré le fournir.
    J'ai également vu dans un autre commentaire (mais je ne le trouve plus) 2pvtistes qui en 2016 se seraient vu refusés leur PVT car il manquait ce document (non demandé à l'origine).
    Donc oui c'est cher :-( mais je préfère la jouer sécurité !! lol

    Après si tu ne peux pas le recevoir dans les temps, sache qu'à la fin de ta demande tu reçois un récapitulatif !! (moi c'est un PDF de 18 pages) que tu pourrais joindre et qui normalement fait office dans un premier temps !!

    (J'espère pas trop dire de bêtise lol)

  17. #57
    Avatar de armandinho
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour les gens... Il faut mettre quoi ici ? j'ai juste vécu en Angleterre vers Londres quoi...

    et Date d'expiration?? y'a rien sur le document...

    merci
    Images attachées Images attachées  

  18. #58
    Avatar de EmilyB
    Emily 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de armandinho
    Bonjour les gens... Il faut mettre quoi ici ? j'ai juste vécu en Angleterre vers Londres quoi...

    et Date d'expiration?? y'a rien sur le document...

    merci
    Hello,

    As-tu trouvé une réponse à ta question?
    Je ne sais pas quoi mettre non plus pour le pays d'emission et la date d'expiration....

    Merci d'avance pour toute réponse


  19. #59
    Avatar de armandinho
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de EmilyB
    Hello,

    As-tu trouvé une réponse à ta question?
    Je ne sais pas quoi mettre non plus pour le pays d'emission et la date d'expiration....

    Merci d'avance pour toute réponse
    j'ai pas trouvé de réponse, mais sur conseil d'un autre utilisateur,
    j'ai mis RU - sujet (au hasard) et expiration au maximum... apparemment ce qui compte c'est le document en lui même.

    Michael

  20. #60
    Avatar de EmilyB
    Emily 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de armandinho
    j'ai pas trouvé de réponse, mais sur conseil d'un autre utilisateur,
    j'ai mis RU - sujet (au hasard) et expiration au maximum... apparemment ce qui compte c'est le document en lui même.

    Michael
    D'accord, merci pour la réponse

    Emily

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...