1. #1
    Avatar de VirgiliaM
    Virgilia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai faire une demande PVT Canada pour cette année.
    j'ai déjà fait un WHV en Australie, étant resté plus de 6 mois sur le territoire on me demande un National Police Checks pour bien prouver que je n'ai eu aucun problème durant mon séjour .
    J'ai fait la demande auprès de la police pour le "NPC"qui m'a coûté $42, cependant il y en a un autre à $99 avec les fingerprint.
    Je voulais savoir si le NPC basic est suffisant ou si il faut celui avec les fingerprint?

    Merci pour votre retour

    Virgi

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Virgi !

    Le seul certificat que l'on va te demander est bien le National Police Check (42$AU) !

    Éventuellement, on pourrait te demander le Traffic History ainsi que Full licence history search, on t'explique tout ici : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT

    Et voici les informations émanant directement du site du gouvernement canadien : Comment obtenir un certificat de police - Australie - Canada.ca

    En espérant t'avoir aidé


  3. #3
    Avatar de VirgiliaM
    Virgilia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael
    Hello Virgi !

    Le seul certificat que l'on va te demander est bien le National Police Check (42$AU) !

    Éventuellement, on pourrait te demander le Traffic History ainsi que Full licence history search, on t'explique tout ici : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT

    Et voici les informations émanant directement du site du gouvernement canadien : Comment obtenir un certificat de police - Australie - Canada.ca

    En espérant t'avoir aidé
    Merci beaucoup pour ces infos précieuses. Si tu as fait ta demande de PVT canada tu pourras peu etre me renseigner a nouveau . J'ai la date de mon entrée sur le territoire australien donc la date du début de mon visa, mais impossible de remettre la mais sur le papier du coup je ne sais plus a quelle date j'ai fait la demande et a quelle date il m'a été validé. Sais tu si lors de ma demande de PVT ils vont me demander ce genre d'info?
    Merci à toi à vous

  4. #4
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de VirgiliaM
    Merci beaucoup pour ces infos précieuses. Si tu as fait ta demande de PVT canada tu pourras peu etre me renseigner a nouveau . J'ai la date de mon entrée sur le territoire australien donc la date du début de mon visa, mais impossible de remettre la mais sur le papier du coup je ne sais plus a quelle date j'ai fait la demande et a quelle date il m'a été validé. Sais tu si lors de ma demande de PVT ils vont me demander ce genre d'info?
    Merci à toi à vous
    Re !

    Pas certain de bien te comprendre haha

    En fait tu aimerais savoir si lors de ta demande de PVT au Canada on te demande ta date d'entrée et de sortie liée à ton PVT Australie, c'est bien ça ?

    Quoi qu'il en soit, le gouvernement n'entre pas autant dans les détails vis-à-vis de ton antécédent ! Si en revanche tu as travaillé, voici ce qu'il vont te demander :

    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

    À ma connaissance, tu n'auras besoin de préciser rien de plus