1. #1
    Avatar de constance91
    Constance 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m'envole vers Toronto fin septembre pour une durée de trois mois. Trouver un logement pour si peu de temps ne semble pas facile: tarifs élevés sur Airbnb, colocataires pas forcément intéressés pour une courte durée, logements non meublés, etc. Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

    Je suis à la recherche d'une chambre ou d'un appartement meublé pour un budget de 800€ maximum.

    Mon stage se trouve à Leslieville mais je ne souhaite pas forcément vivre dans le même quartier. Par contre, je ne serai pas véhiculée. Le logement doit donc se situer à proximité des transports.

    Est-ce que le quartier Cabbagetown est convenable ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Salut, un bon début pour les logements courte durée: Find a Short Term Rental in City of Toronto | Real Estate | Kijiji Classifieds

  3. #3
    Avatar de elisaboivin
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut! Pour commencer tu pourrais faire une recherche sur les quartiers de Toronto qui sont plus abordables et sur lesquels te concentrer! Voici un lien que j'ai trouvé très utile a plusieurs reprises: Navut | Find Your Next Neighborhood | Curated Search to Find Your Home
    Tu peux rentrer ton budget et tes autres critères et l'algorithme t'indiquera les quartiers ou chercher! Tu peux également regarder les aparts et maison directement sur le site et contacter un agent immobilier si besoin. Bonne chance!