1. #1
    Avatar de DebbyPinson
    Laura 39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!

    Je loue mon appartement du 12 décembre 2015 au 27 février 2016. Les dates sont légèrement flexibles.
    La raison pour laquelle je loue à ces dates précises est que je pars en voyage.
    Mon appartement est un T2 (ou one bedroom apartment comme on dit ici). Il est meublé. Vous trouverez un grand lit 2 places avec un dressing dans la chambre, un canapé futon dans le salon et une cuisine équipée. Au sous sol (basement), vous avez accès à la laverie grace à une carte rechargeable et au rez de chaussée il y a une petite superette pour les petits besoins. . Il est parfait pour une personne seule ou un couple car vous n'aurez pas besoin d'acheter quoique ce soit. Il est situé dans le quartier grec (ou greektown). Il est à 3 min du métro Broadview sur la ligne verte (Bloor-Danforth) où vous pourrez prendre le métro ou le tramway. Dans le quartier vous trouverez : supermarché, petite superette, boucherie, poissonerie, boulangerie, fromagerie, bars, restaurants et fast food, la poste, liquor store (ou LCBO), etc...

    Le loyer est de 1500$ tout compris ( loyer+ internet+chauffage).

    Si vous avez des questions, si vous voulez des photos n'hésitez pas à me contacter.

    Merci

    rinah

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Laura,

    Le forum n'est pas fait pour ce genre de message
    Je t'invite à poster ton message dans nos petites annonces.
    Je laisse ton message pour que tu puisses le copier / coller. Préviens-moi quand c'est fait stp.

    Merci