Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous posez quelques question
Tout d'abord, je vais vous présentez un peu notre projet...
Nous somme 4 filles, nous venons d'êtres diplômées et souhaitons faire un break de 1 an au Canada et plus précisément à Toronto.
Nous sommes toutes de nationalité francaise ( je sais pas si c'est important de le préciser ) et souhaitons trouver un petit job juste pour apprendre la langue, la culture et rentrer ( si on décide de rentrer...) complètement bilingue.
Nous souhaitons partir fin octobre et pour une durée de un an. sachant qu'au bout de 6 mois nous rentrons en France quelques jours ( je le précise car cela peut être important pour la demande de visa non ? )
Savez quelles démarches entreprendre concernant le visa ( lequel on doit prendre ) et le logement ( on souhaiterais quelques pistes, des sites, des bon plans...) et les petits jobs que l'on peut deja commencé à chercher.
Je voulais aussi savoir si il est dur de trouver un appartement d'au mois deux chambre tout prés du Air Canada Center ( et oui nous somme fan de Basketball ) eau et électricité compris pour un loyer avoisinant les 1500 dollars canadian.

Si des personnes on eu une expérience similaire racontez la moi, j'ai hate de vous lire


Merci pour vos réponses...