Discussion: Appartement / Studio / Condo / 1 bedroom Flat
- 17/03/17, 15:49 #1Salut
Voila je viens d'obtenir mon PVT et avec ma soeur envisageons de s'installer a Toronto (Fin d'annee)
J'aurais donc besoin d'aide a trouver un logement (Ideallement un studio or one bedroom Flat)
Questions :
On est prete a s'installer en banlieu et on serait interessees a louer un cando ou un appart meuble...
COMBIEN doit on investir ? Prix? combien de temps en avance doit in s'y prendre?
J'aurais besoin d'adresse et de website (Agence de location meubles de preference)
Merci et a bientotSalut
Voila je viens d'obtenir mon PVT et avec ma soeur envisageons de s'installer a Toronto (D'ici la fin de l'annee)
J'aurais donc besoin d'aide a trouver un logement (Ideallement un studio or one bedroom Flat)
Questions :
On est prete a s'installer en banlieu et on serait interessees a louer un cando ou un appart meuble...
COMBIEN doit on investir ? Prix? combien de temps en avance doit on s'y prendre?
J'aurais besoin d'adresse et de website (Agence de location meublees de preference)
Merci et a bientot
Haby
- 17/05/17, 04:21 #2Salut Haby,
les prix varient pas mal en banlieue de Toronto, dépendamment de l'emplacement.
as-tu une vague idée de l'endroit où vous désirez vivre? Scarborough (nord-est), Etobicoke (ouest), North York (nord).
je dirai que les loyers par mois peuvent aller de $800 à $1500 pour un appart 1 chambre. les plus chers pouvant inclure une salle de gym et parfois une piscine..
- 16/10/17, 18:29 #3Coucou Jack_slater : Merci pour ta reponse et desolee du retard. Donc voila La date est confirmee et on arrive a Toronto debut Fevrier 2018. En ce qui concerne l'endroit, on est pas compliquees tant qu'on a le comfort. Connais tu des contacts? Quel area nous conseilles tu? En ce qui concerne le contrat : Comment ca se passe? Deposit? Garant? ect.... Merci bien
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.