1. #1
    Avatar de Haby1987
    Haby 36 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut

    Voila je viens d'obtenir mon PVT et avec ma soeur envisageons de s'installer a Toronto (Fin d'annee)

    J'aurais donc besoin d'aide a trouver un logement (Ideallement un studio or one bedroom Flat)

    Questions :

    On est prete a s'installer en banlieu et on serait interessees a louer un cando ou un appart meuble...

    COMBIEN doit on investir ? Prix? combien de temps en avance doit in s'y prendre?

    J'aurais besoin d'adresse et de website (Agence de location meubles de preference)

    Merci et a bientotSalut

    Voila je viens d'obtenir mon PVT et avec ma soeur envisageons de s'installer a Toronto (D'ici la fin de l'annee)

    J'aurais donc besoin d'aide a trouver un logement (Ideallement un studio or one bedroom Flat)

    Questions :

    On est prete a s'installer en banlieu et on serait interessees a louer un cando ou un appart meuble...

    COMBIEN doit on investir ? Prix? combien de temps en avance doit on s'y prendre?

    J'aurais besoin d'adresse et de website (Agence de location meublees de preference)

    Merci et a bientot


    Haby

  2. #2
    Avatar de jack_slater
    Jack 40 ans

    Location
    Markham, ON, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    11
    Salut Haby,

    les prix varient pas mal en banlieue de Toronto, dépendamment de l'emplacement.
    as-tu une vague idée de l'endroit où vous désirez vivre? Scarborough (nord-est), Etobicoke (ouest), North York (nord).
    je dirai que les loyers par mois peuvent aller de $800 à $1500 pour un appart 1 chambre. les plus chers pouvant inclure une salle de gym et parfois une piscine..

  3. #3
    Avatar de Haby1987
    Haby 36 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de jack_slater
    Salut Haby,

    les prix varient pas mal en banlieue de Toronto, dépendamment de l'emplacement.
    as-tu une vague idée de l'endroit où vous désirez vivre? Scarborough (nord-est), Etobicoke (ouest), North York (nord).
    je dirai que les loyers par mois peuvent aller de $800 à $1500 pour un appart 1 chambre. les plus chers pouvant inclure une salle de gym et parfois une piscine..
    Coucou Jack_slater : Merci pour ta reponse et desolee du retard. Donc voila La date est confirmee et on arrive a Toronto debut Fevrier 2018. En ce qui concerne l'endroit, on est pas compliquees tant qu'on a le comfort. Connais tu des contacts? Quel area nous conseilles tu? En ce qui concerne le contrat : Comment ca se passe? Deposit? Garant? ect.... Merci bien