Bonjour tout le monde,
Ba voilà 1ere mauvaise nouvelle depuis mon arrivée il ya 4 mois à Toronto:
Je ne peux pas rester dans mon appartement pour le mois de septembre
Pour la petite histoire je sous loue depuis début mai une chambre avec mon copain. La charmante fille revient le 1er septembre pour reprendre sa chambre, jusque là rien d'anormal.
Les 2 autres chambres se libèrent donc moi il y a quelques semaines j'ai dit que je comptais emmenager dans une autre chambre pour le mois de septembre.On m'a dit ok.
Sauf que depuis hier la charmante fille à changé d'avis elle veut absolument louer les 2 autres chambres aux mêmes personnes pour l'année entiere soit dès le 1er septembre!
Elle me dit tu pourras rester si on trouve personne... Une des 2 chambres est déjà prise et elle vient tout à lheure faire visister la 2ème.
Moi je compte rentrer en france début octobre, mon copain rentre le 8 septembre.
Croyant pouvoir rester dans mon appart je n'ai pas économiser d'argent pour pouvoir payer un nouveau loyer dès le 1er septembre. De plus mardi nous partons 4 jours à New-York donc le peux d'argent qui me reste ce sera pour notre petit séjour.
En plus pour une courte durée c'est hors de prix les logements!! J'ai cru faire une attaque en regardant les prix sur craigslist!
Donc ba si quelqu'un à une solution, un bon plan pas cher, un lit ou un canapé de libre je suis tout ouie!!