1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Ba voilà 1ere mauvaise nouvelle depuis mon arrivée il ya 4 mois à Toronto:
    Je ne peux pas rester dans mon appartement pour le mois de septembre

    Pour la petite histoire je sous loue depuis début mai une chambre avec mon copain. La charmante fille revient le 1er septembre pour reprendre sa chambre, jusque là rien d'anormal.

    Les 2 autres chambres se libèrent donc moi il y a quelques semaines j'ai dit que je comptais emmenager dans une autre chambre pour le mois de septembre.On m'a dit ok.
    Sauf que depuis hier la charmante fille à changé d'avis elle veut absolument louer les 2 autres chambres aux mêmes personnes pour l'année entiere soit dès le 1er septembre!
    Elle me dit tu pourras rester si on trouve personne... Une des 2 chambres est déjà prise et elle vient tout à lheure faire visister la 2ème.

    Moi je compte rentrer en france début octobre, mon copain rentre le 8 septembre.
    Croyant pouvoir rester dans mon appart je n'ai pas économiser d'argent pour pouvoir payer un nouveau loyer dès le 1er septembre. De plus mardi nous partons 4 jours à New-York donc le peux d'argent qui me reste ce sera pour notre petit séjour.

    En plus pour une courte durée c'est hors de prix les logements!! J'ai cru faire une attaque en regardant les prix sur craigslist!



    Donc ba si quelqu'un à une solution, un bon plan pas cher, un lit ou un canapé de libre je suis tout ouie!!

  2. #2

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    salut Caire je me suis permis de modifier ton titre pour que ce soit plus clair

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui je viens de voir! J'allais le faire mais tu m'as devancé!lol!
    Merci!

  4. #4
    Avatar de Geoffrey38
    Geoffrey 42 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Si vous cherchez juste un canapé ou un lit et pour une durée pas trop longue (quelques jours voir une semaine), tu peux tenter ici : https://www.couchsurfing.com/ , c'est gratuit mais pas vraiment fait pour du long terme.

    Geoffrey

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui je connais je me suis inscrite pour être logé à New-york et Boston la semaine prcohaine. J'avais pensé à écrire au couchsurfeur de Toronto mais le but c'est de rencontrer des étrangers et faire découvrir sa ville. Vu que moi ça fait 4 mois que je suis là j'ai peur d'avoir que des réponses négatives. Mais c'est sur je peux toujours essayer ça ne coute rien.
    Merci

  6. #6
    Avatar de Geoffrey38
    Geoffrey 42 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Re-salut,

    Je pense que ça vaut le coup de tenter en étant franche et en expliquant clairement ta situation.
    Et puis, comme tu le dis, ça ne coûte rien !

    Bon courage !

    Geoffrey

  7. #7

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    J'ai fait pas mal de tentatives couchsurfing et les seules réponses que j'ai en général c'est des mecs qui veulent aller boire un coup et qui parlent pas vraiment de canapés (peut etre que heureusement dans ces cas...).
    En gros il te faudrait un logement pour combien de temps sur TO ?

  8. #8
    Avatar de Cyrille
    Cyrille

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    12
    Je peux ptet t'aider, mais ca va etre tendu. Jt'envoie un MP.