1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    J'aimerai avoir votre avis concernant l'endroit du logement que je chercherai une fois sur place à Toronto.
    Au départ, j'étais censée aller dans une auberge de jeunesse au centre de TO. Mon employeur m'a proposé de m'héberger chez lui le tps que je trouve quelque chose. Sympa de sa part! N'empêche que cela va durer un certain temps seulement...
    A savoir que je vais faire un stage à Mississauga (Timberlea blvd pour les personnes qui connaissent). D'après les MP que j'ai eu, il serait préférable de loger au centre (plus animé etc.). C'est pourquoi, je pense que mes recherches se feront vers la station Kipling. Mon frère avait été l'an dernier à Toronto et avait logé dans une famille d'accueil qui vivait près de cette station. D'après lui, il n'y a "rien" dans les environs. Que me conseillez-vous?
    La solution "Kipling" serait à priori la meilleure non?
    Savez-vous combien de tps il y entre la station Kipling et le centre?
    " " entre Kipling et Mississauga?
    Concernant les transports: de Kipling à Mississauga, je suppose que l'on peut prendre soit le bus, soit le train (soit les 2?!)?.
    Avez-vous quelques infos sur ça?


    Merci d'avance!

  2. #2

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Et bien écoute moi je bossais à mississauga aussi dans la zone industrielle et je vivais à côté de la station de train Exhibition, c'est l'idéal car il va te falloir prendre le train pour allé là bas et ensuite un bus (mais c'est très bien desservi). Je te conseille vraiment d'habiter sur TO car le WE c'est là que tout se passe.
    Tu peux également prendre le train directement à UNION et à ce moment là tu peux habiter partout dans TO mais vraiment l'idéal serait que tu habites près de la station de train directement car tu risques de passer bcp de temps dans les transports sinon.
    VOila n'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignement.

  3. #3

    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    salut à tous

    Vous allez pouvoir me renseigner
    alors on peut vivre a toronto et bosser dans le mississuga?

    alors est ce que vous avez le trajet de train à faire?
    où faut t'il habiter exactement à toronto pour avoir moins de trajet à faire ?

    Merci Dewy pour ce post
    Merci sophia également

  4. #4
    Avatar de Toninio
    43 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Merci pour ces infos.

    Par contre quel est le prix de l'abonnement du train et bus pour aller et circuler à Mississauga depuis ces stations?

    Merci par avance