1. #1

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous

    J'arrive avec mon ami sur Toronto fin août pour ma rentrée à George Brown en septembre 10 jours après.

    Pensez vous qu'il est risqué d'attendre d'être sur place pour trouver un appart à cette période de l'année ? J'ai peur de rien trouver mais en même temps, signer à distance pour quelque chose que je n'aurais jamais vu c'est un peu suicidaire.. et 1400 € pour aller visiter avant fait méchamment mal à notre budget déjà mal en point....

    Merci de votre aide !!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Lina,

    C'est vrai qu'à cette période il est un peu plus difficile de trouver un logement car il y a tous les étudiants qui feront comme vous mais ça reste tout de même bien plus facile qu'en France
    Commencez à regarder les appartements à louer 2-3 jours avant votre départ sur les sites tels que craigslist: toronto classifieds for jobs, apartments, personals, for sale, services, community, and events ou REALTOR.ca - Welcome envoyer des emails et essayez de prendre des rendez-vous dès votre arrivée pour ne pas perdre de temps !

    Je suis arrivé à Toronto le 5 septembre 2005 et en une semaine on a trouvé notre appart... faut juste gérer correctement son temps

    Bon courage dans votre recherche !

  3. #3

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réactivité !!! ça me rassure déjà un peu. ca va être la guerre mais bon, elle mérite d'être menée n'est-ce pas !

    Parmi les membres du forum, personne n'aurait connaissance d'un appart dispo à partir de septembre ?? ( oui oui après je vais voir du coté des annonces....) ; p