1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Bonjour !!

    Je suis actuellement à la recherche d'une auberge de jeunesse pour notre première semaine a Toronto avec mon copain! Nous avons visité le site de All Days House#1 mais n'avons trouvé aucune information ou photo. Il existe aussi la #2 et la #3 mais elles sont beaucoup plus chères. Pour celle que nous avons repérée, ça nous ferait 235 CAD pour une semaine, pour deux, pour une chambre privée avec salle de bain privative. Ca nous parait vraiment pas cher comparé à tout ce que nous avons vu ailleurs.

    Est-ce que quelqu'un connait cette auberge? Aurait des photos? Ou en aurait entendu du bien ou du mal?? Merci beaucoup pour votre aide, car le prix est attractif, certes, mais on ne veut pas non plus dormir entourés d'insectes!!!!

  2. #2
    Avatar de Franco
    Franco

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Slt,

    A Toronto depuis 2 jours, je suis avec une amie dans un All Days House, il s'agit du #2. Nous avons pris une chambre avec deux grands lits et une salle de bain privative pour environ 400 $ pour 6 jours.
    C'est pas le grand luxe, mais c'est plus que correct pour une auberge. Il y a le wifi et une tv et en plus un ptt balcon (mais attention, il y a des chambres qui sont en ss-sol). La cuisine n'est pas extra mais ça va.

    Voilà, voilà.... si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Correction : nous sommes dans le #3.

  4. #4
    Avatar de RetroVertigo
    Jeremy 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Salut,

    Il y a la Canadiana Backpackers Inn. Je connais quelques personnes qui y ont séjourné et apparement elle est pas mal et pas trop chère.

    Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn

    Sinon il y a The planet Traveler's Hotel sur Augusta pour laquelle j'ai entendu du bien aussi.

    << the planet traveler >> budget accommodation in toronto

    ++

  5. #5
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Bon, après 3 mois passés ici, je peux du coup donner des infos sur l'auberge All Days House #3.
    C'est là que nous avons passé notre première semaine et je vous la conseille vraiment. Très bien située, la cuisine est excellente, très bien équipée, deux frigos à partager avec les autres locataires, mais aucun souci de vol!
    On avait une chambre avec un lit double et un lit simple, une petite salle de bain privative mais très correcte. Il y avait un télé, un grand miroir, une grande fenêtre donnant sur la rue, et une cheminée (pour la déco!). Il y a la wifi gratuite, et on peut utiliser la ligne fixe pour des appels locaux.

    On a payé 395$ TTC pour deux, pour 7 nuits. Et Adam, le gérant, est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport le jour de notre arrivée.
    Vous pouvez voir des photos de la chambre, de la cuisine ainsi que de l'auberge vue de l'extérieur sur notre site, rubrique "octobre" (le lien se trouve dans ma signature !!)

    Les infos sur cette auberge manquaient sur ce forum, elles sont enfin là :-)

  6. #6
    Avatar de flogoup
    Floriane 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Salut,
    Merci Virginie pour ces infos! Mon copain et moi arriverons à Toronto en septembre, et avons réservé 1 semaine dans cette auberge. J'ai effectivement vu sur le site qu'il y avait un "pick up service", mais comment ça se passe? Comment vous-êtes vous organisés avec l'auberge pour qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport? Parce que s'ils pouvaient faire pareil pour nous ce serait top!
    Merci beaucoup d'avance pour ton aide!

  7. #7
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    bonjour virginie et franco

    merci pour ces info d'autant plus que le all days #2 et #3 correpond à l'endroit ou je souhaite logé ( bloor st).

  8. #8
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    j'ai reservé dans l'auberge all days#2. 5 selby st. dans le downtown à coté de la station sherbourne station eastbound platform juste à coté de bloor st. j'en ai eu pour 1000$ pour 14 nuits j'ai pris une chambre twins avec toilette et salle de bains privé. pourquoi 1000$ car quand vous ne voulez pas partagé la chambre vous payez pour 2 personnes. je serai avec ma fille je ne tiens pas à partagé .....

  9. #9

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    Message de tytialakmer
    j'ai reservé dans l'auberge all days#2. 5 selby st. dans le downtown à coté de la station sherbourne station eastbound platform juste à coté de bloor st. j'en ai eu pour 1000$ pour 14 nuits j'ai pris une chambre twins avec toilette et salle de bains privé. pourquoi 1000$ car quand vous ne voulez pas partagé la chambre vous payez pour 2 personnes. je serai avec ma fille je ne tiens pas à partagé .....
    salut
    dis moi tu peux me donner le numero de telephone de all days

  10. #10
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    salut par contre le numéro est un cellphone 1-647-955-2601 voici le site .:All Days Guest House.:

  11. #11

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    Message de tytialakmer
    salut par contre le numéro est un cellphone 1-647-955-2601 voici le site .:All Days Guest House.:
    ^merci pour l e numero

    maintenant j'attends l'ambassade si leur reponse est positive peut etre je vais les appeler