1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Bonjour!

    Normalement, nous obtenons les clés de notre appartement aujourd'hui. Nous sommes à l'auberge pour encore 2 jours et aimerions profiter de ce délai pour le meubler. Nous savons qu'il existe IKEA à Toronto mais y a t-il également des grands magasins de meubles à prix abordables, du genre de nos conforama, fly ou leroy merlin français?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Gayou
    Gaelle 42 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Un petit up de cette discussion car ça m'intéresse également.

    Virginie, as-tu pu trouver ce type de magasin sur Toronto?

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Oui, ca y est. Pas aussi grand que nos magasins en france mais il y a la chaîne Home Hardware. Il y en a plusieurs sur Toronto, tu n'as qu'à taper "home hardware toronto" sur google map et il te les liste tous. C'est pas mal comme magasin. Il y a aussi Home Dépot. Tu en trouves quelques uns à Toronto. Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé, mais j'y suis allée et pour ma part, c'est ce que je cherchais!


  4. #4

    Messages
    188
    Likes reçus
    2
    Faut aller voir chez Sear's, The Brick, Leon's, Bad Boy Furniture...

    Des Home Depot y'en a un paquet, y'en a 4 à moins de 10 min de bagnole autour de chez moi (Danforth). Pour l'occase y'a craigslist et kijiji (annonces).

    Sinon pour du vraiment pas cher, faut viser les magasins indépendants qui vendent du super pas cher dans les zones industrielles, y'en a à Scarborough.

  5. #5

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    wall mart aussi !

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    y a aussi Canadian Tire :P

  7. #7
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Je suis allée hier chez "the Brick", situé sur Yonge et Collège, et sincèrement, je le dis haut et fort à tous ceux qui sont en ce moment à la recherche de meubles : Allez-y !!

    Un vrai bonheur ce magasin. Un grand choix de canapé et de meubles, et des prix imbattables. Il y en a pour tous les goûts et style. Ils peuvent livrer à domicile pour 69$. On commençait à déprimer car on ne trouvait rien à Ikéa, et hier, wahou ! On a craqué et on est ravi ( et la chance, hier, il y avait 23% de réduction sur tout le magasin!)!

    Voici le site:

    https://www1.thebrick.com/brickb2c/jsp/index.jsp

  8. Mat

  9. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Attention toutefois il y a 2 sortes de magasins "The Brick", celui dont vous parle Virginie c'est Urban Brick
    La différence entre Urban Brick et les magasins classiques est que les meubles ont bien plus de style