1. #1
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Salut

    Je vous mets ci-joint des photos d'un hôtel à éviter à tous prix , cette hôtel est pas cher mais il est vraiment minable .

    En plus des photos,je me suis fait "piquer" 6 fois par une araignée et la femme dans la chambre d'à coter c'est mis à crier pendant la nuit: ahhhhhhhhhhhhh qu'est ce que c'est que ça
    100_2920.jpg100_2924.jpg100_2916.jpg100_2923.jpg100_2921.jpg100_2918.jpg100_2912.jpg100_2915.jpg100_2917.jpg100_2913.jpg100_2911.jpg100_2922.jpg


  2. #2
    Anonyme
    c'est un trou à rat cet "hôtel"

    pensez à regarder sur internet sur divers sites comme tripadvisor avant de réserver un hôtel ça évitera les "surprises".

  3. #3

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    En effet, pas terrible du tout! Merci d'avoir fait passé l'info !

  4. #4
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    En fait j'ai dormis juste une nuit dedans mais j'ai décider d'aller à Toronto le dimanche pour le lundi

  5. #5
    Avatar de Linio
    Linio 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    C'est quel genre de prix??

  6. #6
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    60 dollars pour la nuit

  7. #7
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Dis donc ça craint beacoup en tout cas, merci pour l'info

  8. #8
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Hummmm, sympa dis donc...Les photos sont parfaites pour nous dégoûter...J'aurais même pas réussi à me glisser sous les draps moi! Et 60 dollars la nuit, ils ne s'embêtent vraiment pas, c'est donné pour ce que c'est!
    Merci de l'avoir testé pour nous :-)

  9. #9
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Voici les photos sur le site celle de la réception n'a rien a voir je pense même que c'est une photo prise ailleurs

    DUNDAS SQUARE HOTEL

  10. #10
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Je suis actuellement à la recherche d'une chambre d'hotel pour une ou deux nuits sur Toronto en Juin.
    J'ai fait pas mal de sites qui rassemblent les hotêls de la ville.
    Mais ça reste relativement cher et ceux moins chers n'y figure pas. Attention je ne dis pas que je veux dormir dans l'hotel de Loig , je crois que j'ai eu ma dose, mais si des gens ont de bon site, des bonnes adresses à conseiller, je suis preneur.

    Merci

  11. #11
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de pepitoman
    Salut,

    Je suis actuellement à la recherche d'une chambre d'hotel pour une ou deux nuits sur Toronto en Juin.
    J'ai fait pas mal de sites qui rassemblent les hotêls de la ville.
    Mais ça reste relativement cher et ceux moins chers n'y figure pas. Attention je ne dis pas que je veux dormir dans l'hotel de Loig , je crois que j'ai eu ma dose, mais si des gens ont de bon site, des bonnes adresses à conseiller, je suis preneur.

    Merci
    Le All Days House, situé sur Bloor/sherbourne.
    Il existe une conversation dessus, tu la trouveras en tapant "All Days House" dans "recherche"


  12. #12

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    A mon arrivée, j'ai dormi au All Days House dans une private room pendant 1 semaine et c'était vraiment sympa.

    Cuisine sympa, chambre propre et lit confortable.
    Douche pas mal. Le surveillant est sympa et pas trop chiant.
    Y'a pas trop de bruit pour une auberge de jeunesse.
    Le tarif est correcte je crois qu'on payait 40$/ nuit pour une chambre pour deux personnes.

    Donc tout comme Virginie je te le conseille

  13. #13
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Message de loig
    60 dollars pour la nuit
    60$ la nuit , pour ça ? C'est cher !
    Nous étions deux à partir à Van et nous avons trouvé plus économique l'hotel (la chaine des Ramada) , c'était du 55$ la nuit avec petit dej compris , en plein centre ville.
    Merci pour ce post.
    Dernière modification par Mowgli ; 11/05/10 à 23:55.

  14. #14
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    N'hésitez pas à mettre vos bons plans hôtel/restau/auberges dans cette partie du forum pour Toronto: Le guide de Toronto
    Comment on accède aux guides selon les villes? (Ma ville => La ville de votre choix => Le guide de la ville)
    Dernière modification par Marie ; 12/05/10 à 00:11.