Merci les filles, j'ai vu
le proprio me demande une avance par western union...
Arrête la, ne cherche même pas à aller plus loin, fait moi confiance tu ne rate rien.
On a essayé de me faire la même chose mais pour Montréal, une personne disait sous louer son logement pour 4 mois, paraissait gentil, on parlai sur skype et tout, puis un beau jours, je reçois un email de ça part, me disant que son propriétaire lui ç trouvé un sous locataire mais lui voulais louer a moi donc que je lui envoi 500$ pour sécuriser l'appartement...
J'ai tout simplement coupé tout les liens... Et je te conseil de faire pareille
---------- Message ajouté à 14h22 ---------- message précédent à 14h19 ----------
A priori oui prévois du cash. De ce que j'ai vu sur les annonces il faut prévoir de donner le 1er et le dernier mois de loyers, donc 2 mois... C'est galère quand tu as un plafond de retrait sur ta carte...
Ceci est interdi au canada, mais pour les nouveau arrivants tu n'à pas trop de choix même si c'est totalement interdi par la régie du logement
---------- Message ajouté à 14h23 ---------- message précédent à 14h22 ----------
Ah ben dis donc ! C'est clair, ça sent l'arnaque à plein nez !
J'ai une question "bête"... Faut-il prevoir du cash pour payer le loyer le jour de la remise des clés ?
tu pay le premier mois de loyer et tu récupere les clefs, les cautions ici sont interdite