1. #1
    Avatar de ns77
    Nolwenn 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    14
    J'étais au Clarence quand je suis arrivée à TO et même si c'est une auberge sympa avec une bonne ambiance et un personnel vraiment attentionné, je pense qu'il est utile de prévenir tous les pvtistes que dans cet auberge les matelas ne sont pas désinfectés comme il se devrait et qu'il y a des bed bucks ( sortes de puces qui peuvent vous piquer sur tous le corps, et vous pouvez être recouvert de boutons ) dans beaucoup de matelas notament dans ceux du bâtiment numéro 8 qui a des vieux matelas mais dans l'autre bâtiment qui est pourtant plus récent, aussi. J'ai rencontré un amis pvtiste qui a été piqué par ces beds buck au clarence ce mois-ci.

    Il y a d'autres auberges de jeunesse à Toronto, sans doute moins sympas mais qui désinfecte leur matelas, comme le HI, j'y étais aprés le clarence et le backpacker toronto hostel a paraît-il changé tous ses matelas récement d'après ce que m'a dis un amis qui y a séjourné deux semaines le mois dernier.

  2. #2
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    Corrige moi si je me trompe, mais tu parles bien de bed bugs ?

  3. #3
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Ewwwwwww les bed Bugs !!!!!

  4. #4
    Avatar de sarah82
    sarah 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous:
    J'étais le week end dernier au Clarence Castle avec une copine et nous nous sommes faites dévorées par les punaises de lit. L'hotel n'est pas traité et du coup j'ai peur d'en avoir ramener chez moi....

  5. Nan

  6. #5
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Moarf pas cool pour vous !!! Vraiment désolé de ce qui vous arrive et merci d'avoir fait remonter ce post.

  7. #6
    Avatar de Didiplouf
    David 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    16
    Effectivement, ce sont des auberges à éviter, merci pour les retours !

  8. #7
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 33 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    J'y ai passé 3 nuits courant Septembre et rien à signaler...
    Le dortoir et les sanitaires étaient propres, matelas neufs pour tous les lits du dortoir..