Discussion: Clarence Castle : Attention Bed bugs
- 30/12/10, 23:04 #1J'étais au Clarence quand je suis arrivée à TO et même si c'est une auberge sympa avec une bonne ambiance et un personnel vraiment attentionné, je pense qu'il est utile de prévenir tous les pvtistes que dans cet auberge les matelas ne sont pas désinfectés comme il se devrait et qu'il y a des bed bucks ( sortes de puces qui peuvent vous piquer sur tous le corps, et vous pouvez être recouvert de boutons ) dans beaucoup de matelas notament dans ceux du bâtiment numéro 8 qui a des vieux matelas mais dans l'autre bâtiment qui est pourtant plus récent, aussi. J'ai rencontré un amis pvtiste qui a été piqué par ces beds buck au clarence ce mois-ci.
Il y a d'autres auberges de jeunesse à Toronto, sans doute moins sympas mais qui désinfecte leur matelas, comme le HI, j'y étais aprés le clarence et le backpacker toronto hostel a paraît-il changé tous ses matelas récement d'après ce que m'a dis un amis qui y a séjourné deux semaines le mois dernier.
- 30/12/10, 23:38 #2
- 31/12/10, 01:04 #3
- 05/08/12, 20:18 #4Bonjour à tous:
J'étais le week end dernier au Clarence Castle avec une copine et nous nous sommes faites dévorées par les punaises de lit. L'hotel n'est pas traité et du coup j'ai peur d'en avoir ramener chez moi....
-
- 05/08/12, 20:22 #5Moarf pas cool pour vous !!! Vraiment désolé de ce qui vous arrive et merci d'avoir fait remonter ce post.
- 08/08/12, 15:19 #6
- 10/10/12, 05:37 #7J'y ai passé 3 nuits courant Septembre et rien à signaler...
Le dortoir et les sanitaires étaient propres, matelas neufs pour tous les lits du dortoir..
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.