Résultats du sondage : Votre auberge de jeunesse préférée

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Canadiana Backpackers

    6 22,22%
  • HI Toronto

    9 33,33%
  • Clarence Castel

    5 18,52%
  • Global Village Backpackers

    0 0%
  • Backpackers on Dundas

    0 0%
  • College Hostel

    0 0%
  • The Planet Travelers Hostel

    6 22,22%
  • Toronto Garden Inn B&B

    0 0%
  • Toronto Budget Hostel

    0 0%
  • Autre

    1 3,70%
  1. #21
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Planet Traveler
    Bonne ambiance et le proprio est vraiment cool. On se croirait en coloc

  2. #22
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Le lien vers le site est ici https://www.canadianalodging.com/


  3. #23

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Après une semaine passée là-bas (Canadiana Backpackers Inn), je vous confirme qu'il y fait bon vivre (hormis les sanitaires communs) et que l'on y fait plein de bonnes rencontres !

    Si vous avez à aller à Montréal ($30 à $40 les 6h de route en covoiturage), je vous recommande vivement le "Montreal Central Hostel", avec un standing supérieur pour moins cher, mais sans le cachet et le monde de celle de Toronto !

  4. #24

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci, pour toutes ces infos ! C'est vrai qu'avec le partenariat PVTiste.et avec JI Hostel on est dans un premier temps attirés par cette auberge qui, je suis sure est de très bonne qualité !Mais les autres autres auberges ne sont pas négligées et les prix sont un peu moins cher !

  5. #25
    Avatar de evilseed
    Joan 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!
    La date fatidique approche car je pars le 30 août!
    Comme beaucoup je cherche un pied-à-terre pour les 1ers jours, le temps de trouver un appart, et faire ça à distance c'est un vrai casse-tête!!
    J'ai regardé les sites que vous conseillez et j'ai quelques interrogations. Le côté sanitaires en commun, j'avoue que je ne suis pas très fan, mais je ne sais pas si ça vaut le coût de prendre une chambre individuelle avec salle de bain privée. Pas que je passe pas des heures dans la salle de bain mais faire la queue des heures pour y rentrer, avec en plus le risque que ce soit dans un état lamentable c'est pas top..mais peut être que sur ce point je "dramatise" un peu..?
    Les b&b peuvent-ils être une alternative? y'en a t-il à des prix abordables?

    J'ai lu qu'il y avait un partenariat entre pvtistes et hi hostel mais cela n'apparaît pas sur le site. Il change quoi ce partenariat? on a une réduc' comme avec globe partner?

    Merci d'avance de vos réponses et peut être à dans quelques semaines en réel! :thumbsup2:

  6. #26
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    ALors pour les sanitaires, celle que j'avais essayé (Canadiana) c'était plutôt propre, et d'autres auberges le sont aussi d'après ce que j'ai pu lire ou entendre. Remonte dans la discussion tu verras certainement des témoignages.
    Pour la queue oui tu dramatises un peu Il y généralement plusieurs sdb, et j'ai jamais attendu très longtemps, voire pas du tout, pour me laver.
    Pour Hi hostel le plan c'est ici : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...hihostels.html

  7. #27
    Avatar de evilseed
    Joan 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Re!
    Merci de ta réponse ^^ allez je me laisse tenter et je vais prendre la semaine là-bas!
    Par contre, j'ai beau aller sur le lien, ça ne marche pas..
    Ca affiche le début du site et en plein milieu y'a un gros carré noir avec, accollée, la photo d'une chambre en bordel lol
    Du coup je ne voudrais pas qu'il n'y ait plus de place..!
    J'ai contacté la personne de HI Toronto qui participe à une autre discussion mais je pense qu'il/elle doit avoir pas mal de messages car pas de réponses..il y a un autre lien que celui depuis le site? je peux accéder à l'offre pour Montréal mais ça va faire un peu loin pour moi de rentrer depuis Toronto tous les soirs lol

  8. #28
    Avatar de evilseed
    Joan 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Personne pour répondre??

  9. #29
    Avatar de Poupoune972
    Claude

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de popofsky
    Planet Traveler
    Bonne ambiance et le proprio est vraiment cool. On se croirait en coloc

    Je compte aller au Planet Traveler aussi ! Ils ont marqué sur leur site que l'hostel a été complètement refait à neuf.

    Est ce que tu te rappelles comment c'était niveau propreté des parties communes (surtout la salle de bain).

  10. #30
    Avatar de Didiplouf
    David 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    16
    J'arrive sur Toronto le 17 et j'ai choisi l'auberge de jeunesse HI Toronto au 76 Church Street.

    Je vous donnerai des nouvelles de ma semaine la bas


  11. #31
    Avatar de YoEmma
    Yohann 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut

    J'ai testé 3 auberges à toronto:
    -Global Village Backpackers : bien placée, sympa (bar intégré!) mais pas super propre...
    -All Days : pas très bien placée, super propre mais "trop" calme...
    -Planet Travellers : Super bien placé, super propre, super neuf, super toit terrasse avec une des plus belle vue de la ville, bonne ambiance, écolo, gros petit dej etc. En plus ma copine bosse la bas, mais je vous jure c'est sincère ;-)

  12. #32
    Avatar de karineD
    Karine 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis en ce moment à la recherche d'un auberge de jeunesse pour Toronto en Septembre... A la base j'etais bien tenté par le Canadiana Backpackers, jusqu'à ce que je tombe sur differents avis disant qu'il y avait des bed bugs dans cet hotel et qu'ils n'ont jamais totalement reussi à les enlever... Ca m'effraie un peu sachant que les gens on été piqué au visage.... J'aimerai connaitre vos avis sur cet auberge...
    Pourtant vu les autres commentaires l'ambiance à l'air d'être vraiment sympa... Sinon j'avais vu l'auberge The Clarence Park qui a l'air d'être pas mal aussi... Ca à l'air d'etre plus calme par contre..Je part toute seule donc j'aimerai eviter de me retrouver completement isolé... J'espere rencontré rapidement du monde et sortir...

    Merci d'avance pour vos avis.

    Karine

  13. #33
    Avatar de Kevkevz
    Kévin 34 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    9
    Salut à tous !

    Possible d'avoir une petite update sur The Planet Traveler ? Je regarde un peu partout, et l'auberge a l'air vraiment géniale. Seul bémol, le paiement non sécurisé ? Mais peut-être que ça a changé ?

    Quelqu'un pour m'éclairer un peu ? J'ai envoyé un e-mail, donc on verra ce qu'ils me disent, mais plus j'aurai d'avis mieux je saurai .

    Merci !



    Cheers

  14. #34
    Avatar de JustineL
    Justine 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    21
    Ce serait possible d'avoir des avis plus actualisés sur les auberges déjà citées (ou nouvelles) ?

  15. #35
    Avatar de Kev_1985
    Kevin 38 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    20
    Petit up pour voir si quelqu'un a du nouveau ???

  16. #36
    Avatar de ns77
    Nolwenn 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    14
    Ex Pvtiste, je peux vous dire que le Clarence Castle est à éviter à tout prix. Voir mes posts à l'époque. Le Hi Toronto est la meilleure auberge de jeunesse sur TO.


Page 2 sur 2 1 2