Discussion: [TO] Tartu college

  1. #1
    Avatar de keuloud
    Big M 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    J'ouvre ce topic pour savoir si certaines personnes sont passées par Tartu College Student Residence (https://www.tartucollege.ca/) pour les premiers jours.

    J'ai soumis en ligne une demande pour le mois de Juillet, ils m'ont répondu que c'était OK et que je devais appeler pour donner mes informations de carte bancaire.

    Ça parait logique, mais je suis pas bien rassuré que ça se passe si vite. Je les ai appelé et à vrai dire ils avaient l'air plutôt pressés quand je leur posais des questions, et assez froid pour me dire de rappeler quand je serais décidé...

    Est ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est assez normal comme fonctionnement ?
    J’avais vu que certaines personnes étaient passés par là, si vous pouvez me rassurer un peu et me dire que oui, en payant j'aurai bien une chambre à mon arrivée...

  2. #2
    Avatar de keuloud
    Big M 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Et bien, n'ayant pas eu de réponse, je me suis lancé, j'ai sorti le numéro de CB, la transaction à mis une petite semaine à se faire et ils m'ont bien confirmé par mail qu'ils m'attendaient pour le jour J.
    J'en ai eu pour 640$ pour 1 mois + 3J.

    J'essayerai de donner un petit feedback une fois sur place, mais ça parait être la bonne alternative à l'auberge de jeunesse pour les premiers jours.

  3. #3
    Avatar de keuloud
    Big M 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Maintenant que j'y suis je viens comme prévu donner mon petit retour sur ce logement !

    Déjà tout s'est passé comme prévu, pas d'embrouille comme je le craignais.
    L'immeuble n'est pas tout neuf, l'odeur des couloirs c'est pas non plus ça mais je dois avouer que pour ce qu'il m'en a coûté c'est tout de même plus que convenable. Je suis dans une suite avec 6 chambres, chaque chambre ayant un code pour rentrer. Il y a 2 douches et 2 toilettes, ainsi qu'une cuisine commune dans la quelle j'ai mon placard qui ferme a clé (contenant mon frigo perso).

    Je pense que c'est vraiment la bonne alternative à l'auberge de jeunesse, ça permet d'avoir une certaine indépendance pour un prix abordable (580$/Mois).

    Je remet l'adresse pour les interessés:
    Tartu College Student Residence

    Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais leur site est assez bien fait pour répondre à pas mal de choses je pense.