1. #1

    Messages
    39
    Likes reçus
    21
    Bonjour Pvtistes,

    Je déménage le 28/12 (tout en restant dans le downtown de Toronto). A vrai dire je n'ai pas grand chose à transporter et je pourrai le faire par le TTC (faut bien que les $121 soient amortis ) mais pour mon lit ça me semble un peu compliqué.

    Je voudrai donc savoir si certains avaient déjà eu ce genre d'aventure et comment ils s'en étaient finalement sortis.

    Je regarde pour louer une camionnette mais ça coute cher. Du coup je voudrais savoir s'il y a quelques tuyaux qui m'échappent. Par exemple, existe-t-il des compagnies de taxi chez qui ont peut réserver un taxi van par exemple.

    Si jamais quelqu'un n'a rien a faire le 28, veut gagner quelques bières et a une voiture à proposer, je ne dis pas non non plus

    Merci pour votre aide !

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Laetitia et Pvtistes,

    J'ai exactement le même probleme à la fin du mois. Malgré mes recherches sur le site, personne n'a apparemment partagé son experience d'un petit demenagement.
    J'ai trouvé ce lien sur BlogTo qui pourra peut-etre intéresser certains : The Best Movers in Toronto
    Dans mon cas, j'ai aussi tellement peu d'effets que ce n'est pas du tout rentable...

    Y'a t-il d'autres compagnies de location de vehicule, à l'heure, autre que Zipcar? Je pense en avoir pour maximum une heure (entre mon actuel et futur appart). Je propose egalement un dedommagement pour ceux qui pourraient m'apporter un bon coup de main.

    Si vous avez d'autres idées à partager, ce serait vraiment bienvenue!

    Merci d'avance!

    ---------- Message ajouté à 04h51 ---------- message précédent à 04h32 ----------

    Je voulais egalement partagé un lien.
    En effet, en allant sur Craigslist, j'ai vu le nombre alléchants de déménageurs à des couts defiants toute concurrence, 40 à 45$ pour la premiere heure...
    Et puis, je suis tombée sur ce site de mise en garde contre certaines anarques assez similaires, semble-t-il : Toronto Moving Scams- Consumers BEWARE! « Toronto Mover’s Blog – Moving companies review in Toronto/GTA

    Si certains d'entre vous ont déjà testé, je serais vraiment ravie d'avoir votre avis!

  3. #3
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    48
    Et un van u-hault c'est pas rentable?

  4. Mat

  5. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci Alexandre! Ca a l'air super interessant! Tu m'enlèves une bonne épine du pied!

  6. #5

    Messages
    39
    Likes reçus
    21
    Alors le truc avec U-Hault c'est que j'ai entendu qu'il y avait pas mal de mauvaises surprises ... du genre on te fait un devis pour X dollars et au final tu paies le double. Enfin je sais pas, je n'ai pas testé.

    Sinon je pensais aux mecs sur Craigslist qui proposent leur van (ok dit comme ça ça sonne bizarre...). Je pense opter pour cette dernière solution.

  7. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello,

    La majorité des pvtistes louent des camions chez U-Haul: Your moving and storage resource
    C'est la solution la plus économique