1. #1
    Avatar de Stinson
    Barney 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je suis un jeune étudiant français qui compte partir avec 4 autres amis en PVT à Toronto en Janvier/Février 2013 pour une durée de 6 mois (pour ensuite faire un roadtrip Canada/US sur 2-3 mois).

    Je commence déjà à me renseigner sur le logement, et un quartier m'attirer particulièrement pour le moment, à savoir Little Italy. En effet, il semble être le meilleur rapport qualité/prix, mais aussi être un quartier qui bouge bien, et c'est bien sur ce que l'on veut en tant qu'étudiant.

    Je fais donc déjà des recherches à titre indicatif afin de trouver des logements dans le coin.
    Un site est vachement bien foutu, et je vous le conseille, Apartments for Rent - PadMapper Apartment Search for Oodle, Apartments.com, Rent.com, Kijiji, and Craigslist Apartments : On voit les apparts' de craiglist sur une map google, très pratique !

    J'ai donc trouvé une maison qui semble très sympa (on cherche vraiment une petite maison pas loin du centre en fait, un peu une sorte d'american dream), mais le loyer semble anormalement bas : 900ft² - Must See!Little Italy new modern immaculate!to share

    J'aimerais donc connaitre les tarifs habituels dans le quartier Little Italy pour une maison pour 4 personnes environ ?
    Parce que si c'est réellement 900 dollars/mois ...
    J'imagine que c'est à la semaine, mais je voudrais être sur !

    Merci d'avance de votre aide

    PS : Est-ce qu'un budget d'environ 5000 euros chacun nous permettra de venir sans "crainte" par ici ? Merci !

  2. #2
    Avatar de Canadrien
    Adrien

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    "Impeccably clean and potential roomie must be too, very important!"

    C'est marqué dans l'annonce, c'est une colloc' et c'est pour une seule personne (y a qu'une chambre de la maison à louer à ce tarif.