Discussion: Qui est à Ottawa ?

  1. #1
    Avatar de Rogimmo
    Roger

    Messages
    163
    Likes reçus
    36
    Je cherche des gens qui sont à Ottawa en ce mois d'août 2012.
    Besoin de conseils pour un logement à partir du 1er septembre.
    Merci.

  2. #2
    Avatar de Rogimmo
    Roger

    Messages
    163
    Likes reçus
    36
    Ha bon, ya personne à Ottawa !

  3. #3
    Avatar de Disturbthesi
    Cécile 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, je suis plus ou moins dans le même cas que toi. J'arrive sur Ottawa le 5 septembre et je suis à la recherche d'un logement.

  4. #4
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Je ne sais pas si beaucoup de pvtistes sont à Ottawa...
    La plupart d'entre nous allons à montréal, Québec, Toronto ou bien encore Vancouver...

    Ottawa, c'est dure de faire son trou car niveau boulot : c'est plus pour des jobs dans les services administratifs du Canada et puis en une journée tu as trés vite fait le tour de la ville...

    Mais bon il n'y as pas de raison !! Vous pouvez trés bien vivre votre PVT à Ottawa et nous faire un retour sur votre expérience !!

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    il y a un sujet spécial sur le PVT à Ottawa qui pourra aussi servir à ceux qui ne sont pas en PVT (coucou Cécile!)!

  6. #6
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Il y a moi ! Ahahahah !! Vous pouvez me contacter en mp aussi au besoin !! :


  7. #7
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Comme quoi il y a des pvtistes sur Ottawa

  8. #8
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Oui, on est quelques pvtistes à Ottawa. Il y a du boulot aussi !! J'ai trouvé un boulot comme instructeur de français pour les fonctionnaires anglophones qui préparent les concours, comme quoi là où il y a de l'administratif, il y a aussi les emplois connexes !!!

    Ottawa est une ville très sympa, plus tranquille comparée à Montreal ou Toronto, mais avec des coins sympas pour sortir et passer de belles soirées ... le seul gros défaut de cette ville, et je ne le savais pas au moment d'arriver : le prix des produits, que ce soit au niveau alimentation ou au niveau d'autres achats, tout est très cher ici. J'en suis au point d'aller à Gatineau, Québec, faire mes achats, car même si'il faut payer le bus et que les taxes québécoises sont plus élevées, cela permet des économies !!!


  9. #9
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Effectivement cela te fait un gros budget Bus... oui c'est vrai que c'est beaucoup de boulot administratif sur Ottawa !!
    En tout cas content que tu te plaise dans cette ville