1. #1
    Avatar de lunn_lynn
    célia 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut a tous, ayant obtenu la residence permanente, avec un ami pvtiste nous partons en janvier 2013 a toronto, et souhaitons prendre une colocation la bas.nous avons deja regardé les annonces depuis la france, mais evidemment impossible de louer quoi que ce soit depuis ici.les veritables recherches se feront donc sur place en arrivant, mais la question suivante se pose a nous: ou se loger pendant les premiers jours le temps de nos recherches??? je fais donc appel aux personnes ayant deja vecu cette experience a toronto, pour savoir ce que vous avez preferé faire selon les budgets etc: auberges de jeunesse, chez l'habitant, hotel etc
    tous les conseils, tuyaux et astuces sont les bienvenus!et si il y'a des personnes deja sur place acceptant de partager ces infos avec nous, nous vous en serons tres reconnaissants!!
    au plaisir de se croiser la bas, merci d'avance de vos reponses et aides eventuelles!

  2. #2
    Avatar de richy95
    Richy 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    L'auberge clarence castle est tres bien pour se loger (situé entre spadina et king il me semble), un peu cher, mais tres bien. Sinon vous pouvez essayer de trouver un logement temporaire via airbnb

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de lunn_lynn
    vous avez preferé faire selon les budgets etc: auberges de jeunesse, chez l'habitant, hotel etc
    tous les conseils, tuyaux et astuces sont les bienvenus!et si il y'a des personnes deja sur place acceptant de partager ces infos avec nous, nous vous en serons tres reconnaissants!!
    Salut Célia,

    Regarde ces articles :
    Wimdu, plus sympa et moins cher qu’un hôtel | pvtistes.net
    AirBnb, voyager différemment | pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Chris0924
    Christina 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pour celles qui aiment les ambiances "Bed and Breakfast", il y a une auberge très sympas dans la partie West de Toronto: Home
    C'est confortable, proche du centre ville et les prix sont correctes (tarif réduit si vous réservez via Booking.com). J'y suis restée la première semaine lors de mon arrivée, le temps de trouver un appartement. La propriétaire est une vraie torontoise et donne de très bons conseils sur la ville et le marché du travail.

  5. #5
    Avatar de Latifamlindasse
    Latifa 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Chris0924
    Pour celles qui aiment les ambiances "Bed and Breakfast", il y a une auberge très sympas dans la partie West de Toronto: Home
    C'est confortable, proche du centre ville et les prix sont correctes (tarif réduit si vous réservez via Booking.com). J'y suis restée la première semaine lors de mon arrivée, le temps de trouver un appartement. La propriétaire est une vraie torontoise et donne de très bons conseils sur la ville et le marché du travail.
    Coucou Christina
    je penser pencher pour ta solution : as tu trouvé un appartement rapidement ?