Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit la bonne partie du forum dans laquelle je devrais poster ceci, donc déplacez ce topic si besoin est, merci !

J'ai besoin de gens qui connaissent très bien Toronto ! Voici pourquoi :

Je viens juste de recevoir ma lettre (yay!!!) et je commence donc à faire les recherches pour mes réservations (avion, auberge de jeunesse etc.). J'ai une copine qui est étudiante à Toronto et a vécu là-bas toute sa vie, et je lui ai posé pas mal de questions, notamment les bons/mauvais quartiers etc.

Voici donc les bons quartiers qu'elle m'a donné :

Queen West
College and Spadina
Close to UofT
Yonge and Eglinton
Bay and College
Yonge street
Bloor street
The Annex
Bloor West area

Pour faire court, j'aimerais trouver une auberge de jeunesse proche de ces quartiers-ci, afin de faciliter ma recherche de logement ! Pour l'instant, j'ai trouvé HI Toronto, mais les reviews ne semblent pas positives. Après un peu plus de recherche, j'ai trouvé Planet Traveler, qui me semble très bien ! Proche de College & Spadina, Bathurst, Bay & College et même Kensington pour le grocery shopping et tout ça ! L'auberge en elle-même à de très bonne reviews et me semble sympathique.

Avis, conseils ? Est-ce que ces quartiers que m'a copine m'a recommandé sont en effet corrects ? J'ai un grand besoin d'avis et de partage d'expériences !

Merci beaucoup



Cheers!