1. #1
    Avatar de giny5
    Virginie 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour tous le monde,


    J'ai obtenu mon PVT et je compte arrivée en Septembre sur Toronto.... Je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou des agences de locations d'appartements.. Je suis déjà sur craiglist et kijiji... Je suis à la recherche d'un 3 1/2, mais après meme un bachelor ou un studio me conviendra...Pour un maximum de 750$/mois. Pas trop loin d'une station de métro et meublé.. J'en demande beaucoup mais bon... Je vous remercie beaucoup pour votre aide... Et vivement d'arriver!!!!

    Merci, Virginie

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Virginie,
    J'arrive à Toronto en septembre, j'espère trouver rapidement un job (je suis dans un secteur qui "normalement" recrute...), j'ai la RP. Je suis à la recherche de futurs colocs pour partager les frais d'un appartement ou maison en ville, si possible près des transports. Serais-tu intéressée pour échanger en message privé ?
    A bientôt
    C.

  3. #3
    Avatar de giny5
    Virginie 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut... Désolée mais finalement je vais sur Montréal pour commencer... J'ai une amie qui me loge donc plus facile pour débuter... Mais je n'exclus sûrement pas d'aller sur TO après ;-) bonne chance pour trouver des coloc ainsi un appart/maison a partager ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pas de souci, merci pour ta réponse ; ) Bonne chance à Montréal, j'espère que tu y trouveras ta place !
    C.

  5. #5
    Avatar de JS7Belgium
    John 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Vous avez des sites pour chercher des logements, je suis avec petit bébé de 2 ans


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #6
    Avatar de giny5
    Virginie 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Les sites que je connais sont kijiji.ca et craiglist aussi... Personnellement , j'ai envoyé plusieurs messages aux annonces qui m'intéressaient mais je n'ai jamais eu de réponses... Bonne chance a vous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net