- 30/03/13, 00:20 #1Salut a toutes et a tous,
Je m'appelle Noel, j'ai 25 ans et j'arrive a Toronto le 7 avril. Je voulais savoir s'il y avait des gens qui partaient a peu pres en meme temps et qui chercheraient a monter une colocation.
Pour les curieux(ses), en voici un peu plus a mon sujet :
Je m'appelle Noel et je pars au Canada pour de nouvelles aventures/rencontres . J'aime la photographie (plus d'info sur mon profil), le roller sous toutes ses formes. Juste avant ca, j'ai ete a Hong Kong pendant 3 ans pour le boulot (VIE 1 an et 2 ans en contrat local), dont 1.5 ans en colocation avec une sud-africaine puis une chinoise.
N'hesitez pas a me contacter si vous etes motives !
Bon courage a toutes et a tous !
Noel
-
- 01/04/13, 23:04 #2
- 06/04/13, 11:10 #3J'arrive à Toronto le 4 Mai ! Un peu tard pour toi, mais sait-on jamais, je suis en plein début de recherche avec craigslist, kijiji et easyroommate alors..
- 01/05/13, 16:09 #4Salut à vous,
J'arrive moi aussi à Toronto le 4 Mai, je compte résider la première semaine en auberge de jeunesse, mais par la suite j'aimerai trouver une colocation, donc si c'est toujours d'actu' je suis dispo =)
Pour plus d'info mp moi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.