1. #41
    Avatar de TobinF2
    Tobin

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Adrien93
    Petit update à tous :
    J'ai reçu ma lettre d'instruction pour la prise des données biométriques ainsi que numéro de dossier etc.
    Bonjour Adrien93. Bonne nouvelle pour la réception.Est ce tu peux nous dire combien de temps cela a pris pour recevoir le mail.

  2. #42
    Avatar de Adrien93
    Adrien 31 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    93
    Likes reçus
    34
    Message de TobinF2
    Bonjour Adrien93. Bonne nouvelle pour la réception.Est ce tu peux nous dire combien de temps cela a pris pour recevoir le mail.
    J'ai soumis le dossier le 12 janvier 2022
    Lettre d'instruction pour données biometriques etc le 15 juillet
    Ils demandent aussi ce que je faisais de 2011 à 2012.

  3. #43
    Avatar de Amajd
    42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    - Demande envoyée en ligne le 5 octobre 2021 (il y a environ 9,5 mois).
    - Courriel confirmant l'envoi le jour même.
    - Pas de AR
    - En attente !

  4. #44
    Avatar de Emeline31
    Emeline 27 ans

    Location
    Sainte-Catherine, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande en décembre 2021 en ligne, j'ai bien eu le reçu comme quoi ma demande à été soumise mais depuis zéro nouvelle.. je commence un peu à m'inquiéter.

    Est-ce que certain d'entre vous ont reçu une confirmation à leur dossier ou toujours pas ?
    Plus le temps avance et plus je me dis que j'aurai mieux fait de faire la demande par la poste..

    De plus entre temps j'ai eu une petite fille et je ne sais pas comment l'ajouter à la demande ^^
    J'ai envoyer une requête en ligne pour cela donc on verra .

    Bon courage a tous !!

  5. #45
    Avatar de Amajd
    42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Emeline31
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande en décembre 2021 en ligne, j'ai bien eu le reçu comme quoi ma demande à été soumise mais depuis zéro nouvelle.. je commence un peu à m'inquiéter.

    Est-ce que certain d'entre vous ont reçu une confirmation à leur dossier ou toujours pas ?
    Plus le temps avance et plus je me dis que j'aurai mieux fait de faire la demande par la poste..

    De plus entre temps j'ai eu une petite fille et je ne sais pas comment l'ajouter à la demande ^^
    J'ai envoyer une requête en ligne pour cela donc on verra .

    Bon courage a tous !!
    Bonjour,
    La situation est normale, ne t'inquiéte pas. J'ai envoyé la demande de résidence permanente en ligne le 5 octobre 2021, et j'ai recu le AOR le 16 août 2022, soit environ 10 mois et 10 jours. Donc je pense que vous recevrez une réponse bientôt. Pour la petite fille, tu peux utiliser le Web Form pour écrir à IRCC.

  6. #46
    Avatar de Emeline31
    Emeline 27 ans

    Location
    Sainte-Catherine, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Amajd
    Bonjour,
    La situation est normale, ne t'inquiéte pas. J'ai envoyé la demande de résidence permanente en ligne le 5 octobre 2021, et j'ai recu le AOR le 16 août 2022, soit environ 10 mois et 10 jours. Donc je pense que vous recevrez une réponse bientôt. Pour la petite fille, tu peux utiliser le Web Form pour écrir à IRCC.
    Merci pour ta réponse !

    Ça me rassure beaucoup ☺️ Plus qu’à attendre patiemment cette fameuse lettre.
    tu es aussi passé par un PEQ et CSQ ?


  7. #47
    Avatar de Amajd
    42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Emeline31
    Merci pour ta réponse !

    Ça me rassure beaucoup ☺️ Plus qu’à attendre patiemment cette fameuse lettre.
    tu es aussi passé par un PEQ et CSQ ?
    De rien ☺️. Oui PEQ et CSQ 😁
    C'est vrais, uste patient et attendre! et les courriels vont arriver l'un après l'autre ! Aujourd'hui, ils m'ont demandé l'examen médical pour moi et ma famille (nous sommes 6).
    Bonne courage !


  8. #48
    Avatar de Emeline31
    Emeline 27 ans

    Location
    Sainte-Catherine, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Amajd
    De rien ☺️. Oui PEQ et CSQ 😁
    C'est vrais, uste patient et attendre! et les courriels vont arriver l'un après l'autre ! Aujourd'hui, ils m'ont demandé l'examen médical pour moi et ma famille (nous sommes 6).
    Bonne courage !
    Et ben super nouvelle on m’a dit une fois l’accusé de réception reçu ça va pas mal plus vite 👌💪

    merci pour tes réponses ☺️


Page 3 sur 3 1 2 3