Alors, a priori, des bagels t'en trouve à Picard
Je m'empresse de courrir au Picard à côté de chez nous!!! YEY
Pour le fromage à la cème, je crois que les Kiris feront l'affaire avec du saumon fumé... Miam Je vous reviendrais pour vous dire mes impressions du bagel français!!
Et merci pour les recommandations de manger pain au chocolat et viennoiseries (merci pour la ligne!) mais le hic, justement c'est que mon ti côté anglo-saxon préfère manger salé le matin... Mais vu que je peux pas manger des eggs & ham tous les matins, la petite variante bagels est bien appréciée!!
Vous vous y êtes fait à manger salé le matin, ou vous gardez vos petites habitudes françaises?
Et
heishehui, merci pour l'invitation!! Oui, j'aimerais bien si tu as du temps libre qu'on aille se ballader, et/ou un plan popotte!! Je suis allée une fois dans le 13e pour me ravitailler chez Tang!!! J'habites le 11e, place Léon Blum, tiens-moi au courant!!
Dis, tu pensais trouver des gars en béret avec des baguettes sous le bras en débarquant à Paris?!
Hihihihi non, tout de même, je savais que parce que Paris était la capitale de la mode, les mecs avaient une certaine notion de bien paraître!! En effet, y en a pas mal qui ont ce soucis...
Mais j'ai quand même vu pas mal de Messieurs avec une grosse moustache époutanble qui faisait vraiment cliché!!! hihihi