Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici, et je viens de recevoir ce matin une invitation pour faire une demande de permis de travail au Canada avec
le PVT.
Voici mon probleme, je vis actuellement à Londres avec ma copine, nous avons été ensemble pas mal de temps mais nous vivons seulement sous le même toit depuis Novembre 2016. Nous sommes en Aout 2017, et nous ne sommes pas encore considérés comme conjoints de fait.
Ma question est simple: Je suis actuellement entrain de remplir la fiche en ligne pour faire ma demande mais je ne sais pas quoi repondre pour le statut marital. Une fois reception de mon permis de travail, si je le recois, je ne compte pas partir avant début d'année prochaine.
Est ce que ma demande de permis de travail repose là aujourd'hui sur ce fameux statut marital ou est ce qu'elle pourrait etre modifiée en Mars ou Avril 2018 pour que je puisse changer ce statut en conjoint de fait et donner une chance à ma copine de venir avec moi?
Je suis assez confiant, et je ne pense pas que trouver un emploi avec un contrat de plus de six mois serait un probleme.
Ma copine est Hongroise, malgré le fait qu'elle soit de l'UE, ils n'ont pas la chance de pouvoir faire de demande de PVT.
Que feriez-vous à ma place? Elle a une licence de tourisme et parle 3 langues (Hongrois, Allemand et Anglais), serait elle peut etre plus simple pour elle de trouver un emploi à partir de l'Angleterre? Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez.
Merci,
Benjamin.