Coucou les filles mon dieu quel debut je vais essayer d ecrire car avec ces claviers je trouve pas la ponctuation, j ai pas eu le temps de toutes vous lire car on a recupere internet aujourd hui quelle histoire, vous avez l air d aller tres tres bien c cool ca
Merci a toutes, bea, mumu, marie line, kitetkat et angelique d avoir pris de nos nouvelles et encore dsl de ne pas vous avoir repondu plus tot mais pour nous ca ete un peu la galere et le periple on a du demenager 3 fois en 2 jours mais je vous expliquerais tut ca plus tard car c est un tres mauvais souvenir, mais bon ca va mieux maintenant et on s y fait au bout de 10 jours...
Marie line resume tres bien au sujet des repas pour bb beurkkk, le lait de croissance, j ai du passer nico direct au lait de vache, les lits, la nourriture pour nous et plein plein d autres choses etc c est dur dur

Pour les apparts aussi je pensais pas que ce serait difficile comme ca de trouver, je suis moi aussi a jean talon d ailleurs comme marie line...
Sinon pour le decalage il a fallu une bonne semaine pour les petits, c etait du 5h30 les matins et petit a petit 7h, puis maintenent 8h30/9h, pour le 2eme vol ca ete cata le plus petit n a pas dormi pendant 8 h

l escale a londres pas trop dur a part les bagages a trimballer les navettes voulait meme pas nous prendre tellement on etait charges, et le passage a la douane horrible ils nous ont tout fait gouter les produits de bb et les laits soupes etc et on a jete la moitie les boules ...:aie: Cedric mon mari voulait rentrer en france car on a trop galerer il a craque il a pleure pendant 2 jours je pense que c etait la pression on a eu un debut vraiment pas tres cool mais bon les petits vont bien ils s eclatent et moi je me plais enormeement ici Cedric commence son travail lundi on verra bien...
Bon les filles a plus tard gros bisous a toutes et a vos bibous maintenant il va falloir que je trouve l ecole pour noah ca va etre complique ca aussi mais bon c est que du bonheur yahou A tres bientot les filles gros mimis