hello les filles!
Le compte à rebours tourne ici... J-17!
Sonia t'es prête? dans les starting blocks?
Angélique cool les billets d'avions il va rester où Noah pendant votre absence? je pourrais pas passer 3 semaines loin de mes enfants moi, même si je sais que ça va être folklo d'arriver là bas tous les 4 pour visiter les apparts et tout.
J'ai fait les assurances
Globe Partner aussi, jusqu'en juillet, ensuite on est couverts par l'assurance santé de là-bas quand on est en emploi de perf...
Malheureusement notre choix est dicté par un souci constant: le frère de mon mari souffre d'une tumeur au cerveau et ça va pas fort du tout... On doit donc s'attendre à rentrer en Suisse d'urgence

je sais même pas comment on va réussir à lui dire au revoir en sachant que c'est un adieu... mais il en aurait été malade qu'on renonce à cause de lui, et puis ça s'est dégradé très très vite, quand on a décidé de partir il allait encore si bien, il aurait pu tenir 2 ans, maintenant on sait que c'est une question de mois, de semaines peut-être, et c'est vraiment difficile à vivre. Et quand je pense qu'hier il nous a encore proposé de venir nous donner un coup de main pour les cartons il ne veut pas qu'on s'inquiète, il veut qu'on vivre notre truc à fond, mais ça c'est impossible vu la situation.
Désolée de vous embêter avec ça mais c'est juste mon principal souci en ce moment, bien plus encore que notre départ...
Bisous
muriel