ah mince, mais une fois que tu arrives, tu récupères le job? et à part ta VM, vous êtes prêts? au niveau administratif... téléphone, banque, sécu.....
non je récupère pas la job à moins que la remplacente ne fasse pas l'affaire mais on a toujours le logement, elle est enceinte et se mets en congé maternité le 1mars voir peut être un peu avant suivant son état de fatigue, elle sera à 33SG le 1mars.
niveau préparation :
- tous les papiers important ont été numérisé puis mis sur clés usb, ordi et mail
- je garde ma banque qui a été vraiment super depuis l'ouverture du compte (novembre dernier) et aussi pour le compte paypal
- tous les courriers sont près et sous enveloppe pour résilier (téléphone, internet, assurances, électricité, gaz, eau, logement)
- la sécu ça reste à faire car j'attends la réponse du cégep car après
le PVT je souhaite enchaîner sur un permis étudiant
- la CAF le courrier est près et déjà donné à la personne que je connais (un sms et elle le rentre dans l'ordinateur)
Je commence à faire les cartons a envoyer par la poste, ainsi que les petites annonces pour vendre les choses que je prendrais pas.
On se prépare tout doucement.
On a fêté l'anniversaire de mon petit se weekend et il a reçu en cadeaux ce qui lui manquait pour le voyage.
J'essaie toujours de trouver une solution pour emmener les chats, et je cherche des infos sur quoi prendre valise? sac à dos? les deux? je cherche quelque chose de pratique qui me permette d'emmener le poids autorisé et qui me laisse quand même la possibilité de porter le petit. Et je commence aussi à chercher le meilleur prix pour les billets d'avion.