Dans le dossier, il est demandé quand est-ce que l'on compte le faire. Pour ma part, la date n'est qu'approximative.
Mais de mémoire, dans le mail qui est envoyé avec le dossier, il est bien stipulé qu'il ne faut rien prévoir sans avoir plus d'information de leur part.
A voir avec d'autres témoignages
Bonjour à tous.
Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 enfants
Nous avons participé à une conférence sur le nouveau Brunswick et suite à ce nous avons fait la demande au prêt de l'immigration du NB.
Nous avons reçu le mail avec le dossier à remplir pour la demande d'invitation.
Je me pose des questions sur la partie FONDS.
Je vous explique mon cas. Nous n'avons pas encore le somme demandée.
Est ce qu'il suffit d'avoir la sommes exact sur un compte et demander un papier de la banque qui prouve une nous avons cette somme?
Car mes parents vont m'aider ils vont nous virer l'argent le temps d'avoir un papier de la banque et ensuite nous leur rendrons. Est-ce qu'il vont vérifier sur les comptes plus tard?
Nous n'avons pas de biens immobiliers juste 2 voitures que nous vendront si nous partons.
Et nous avons des crédits .
Est ce que vous pensez que ça va passer positivement ?
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont était accepté sans avoir le fond nécessaire ?
Merci à tous
Bonjour à tous.
Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 enfants
Nous avons participé à une conférence sur le nouveau Brunswick et suite à ce nous avons fait la demande au prêt de l'immigration du NB.
Nous avons reçu le mail avec le dossier à remplir pour la demande d'invitation.
Je me pose des questions sur la partie FONDS.
Je vous explique mon cas. Nous n'avons pas encore le somme demandée.
Est ce qu'il suffit d'avoir la sommes exact sur un compte et demander un papier de la banque qui prouve une nous avons cette somme?
Car mes parents vont m'aider ils vont nous virer l'argent le temps d'avoir un papier de la banque et ensuite nous leur rendrons. Est-ce qu'il vont vérifier sur les comptes plus tard?
Nous n'avons pas de biens immobiliers juste 2 voitures que nous vendront si nous partons.
Et nous avons des crédits .
Est ce que vous pensez que ça va passer positivement ?
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont était accepté sans avoir le fond nécessaire ?
Merci à tous