1. #41
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de gunterinella
    Ca y est le dossier de RP est enfin complet et a été envoyé aujourd'hui à Sydney. Il ne reste plus qu'à attendre maintenant !
    Bon courage pour l'attente !!!!!!!!

  2. #42
    Avatar de bynnsha
    kristel 42 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    dernier update:

    On a passé la frontière et tout s'est bien passé sauf que l'agente des douanes avait oublié de signé la feuille.
    Du coup elle a appelé pour nous dire de revenir à la frontière pour faire signer le document sinon la carte de Rp ne pouvait pas être envoyé. Ok et tu nous payes le transport ? surtout que c'est pas de notre faute ?
    Entre temps il a fallu que l'on rappelle au moins 5 fois la frontière pour faire le suivi de dossier car l'agent a avait planqué le dossier dans un tiroir et personne ne savait ou il se trouvait.
    Bref, il a fallu parler au responsable qui a tout reprit et qui nous a gentiment renvoyé par courrier le document signé et la carte de RP a été envoyé peu de temps après.

    Bref, toujours bien vérifier à la frontière que toutes les cases du dossier sont remplies et signées par les deux partis !


  3. #43
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Petit update pour ma part, mon dossier a été envoyé le 15 novembre et les frais de traitement ont été débités sur ma carte de crédit hier.
    Je n'ai pas encore de dossier sur le site du CIC, ni reçu de nouvelle de leur part, mais bon je sais qu'ils ont ouvert mon dossier !


  4. #44
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    pour les 2 personnes qui suivent cette discussion, je viens de recevoir ma CRP aujourd'hui ! YAY!
    Donc je rappelle le parcours, ça donne:
    Envoi dossier PNP BC 19-Oct-10
    Accusé réception PNP 16-Nov-10
    Réception réponse PNP 28-Feb-11 - REFUS
    OK What's next ??
    LMO / AMT obt 19-Oct-11
    Envoi dossier Fédéral 16-Nov-11
    Accusé réception 21-Nov-11
    Accusé réception BRC 02-Feb-12
    Instructions Visite médicale 20-Feb-12
    Visite médicale 21-Feb-12
    Réception CRP 23-Mar-12

    Donc un délai de 4 mois entre le dépôt de la demande au Fédéral en tant que travailleur qualifié et la CRP ! Il me reste plus qu'à organiser un week-end à Seattle!



  5. #45
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Félicitations!


  6. #46
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de gunterinella
    pour les 2 personnes qui suivent cette discussion, je viens de recevoir ma CRP aujourd'hui ! YAY!
    Donc je rappelle le parcours, ça donne:
    Envoi dossier PNP BC 19-Oct-10
    Accusé réception PNP 16-Nov-10
    Réception réponse PNP 28-Feb-11 - REFUS
    OK What's next ??
    LMO / AMT obt 19-Oct-11
    Envoi dossier Fédéral 16-Nov-11
    Accusé réception 21-Nov-11
    Accusé réception BRC 02-Feb-12
    Instructions Visite médicale 20-Feb-12
    Visite médicale 21-Feb-12
    Réception CRP 23-Mar-12

    Donc un délai de 4 mois entre le dépôt de la demande au Fédéral en tant que travailleur qualifié et la CRP ! Il me reste plus qu'à organiser un week-end à Seattle!


    Félicitations Carole !!!!!
    le traitement a été rapide !!!!

  7. #47

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    La conversation date un peu donc je ne sais pas si quelqu'un peu me répondre ;-)
    Apres 2 refus de CSQ pour avoir déménagé de Montréal a Toronto (...), je suis entrain de préparer mon dossier RP Fédéral Travailleurs qualifiés. Je suis sous visa JP depuis 1 an a Toronto et je ne comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous font mention d'AMT/ LMO. Il me semblait que lorsqu'on etait en visa JP, on avait alors pas besoin d'obtenir une AMT ?
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

    Merci merci

Page 3 sur 3 1 2 3