félicitation Sandy5 pour la RP !!et bon courage pour la suite
Bonjour,
Je viens une fois de plus solliciter votre assistance, j’ai rempli mon dossier PCM en ligne au moment de l’envoyer sa me dit impossible d’envoyer après vérification j’ai le message ci – dessous en rouge J’ai les donnes suivantes
Validation de la demande
Éducation
Tous les renseignements ont été correctement saisis.
Liste de vérification des documents
Éducation Vous devez fournir un diplôme, une attestation de grade ou un certificat ET un relevé de notes pour toutes les années d’études terminées, aussi bien à l’école secondaire que dans un établissement postsecondaire. Pourtant j’ai tel éversé les documents demandé
SVP j’attends vos réponses
Bonjour,
Je viens une fois de plus solliciter votre assistance, j’ai rempli mon dossier PCM en ligne au moment de l’envoyer sa me dit impossible d’envoyer après vérification J’ai les donnes suivantes
Validation de la demande
Éducation
Éducation Vous devez fournir un diplôme, une attestation de grade ou un certificat ET un relevé de notes pour toutes les années d’études terminées, aussi bien à l’école secondaire que dans un établissement postsecondaire. Pourtant j’ai tel éversé les documents demandé
Bonjour,
Je viens une fois de plus solliciter votre assistance, j’ai rempli mon dossier PCM en ligne au moment de l’envoyer sa me dit impossible d’envoyer après vérification J’ai les donnes suivantes
Validation de la demande
Éducation