en fait dans les doculents du client je vois toute la liste des formulaires + des justificatifs. Il y a un tableau avec une colonne détails : fourni documents téléchargés (en vert) et ca pour tous les documents sauf les optionnels. Aprés dans la colonne nom du document (caq, preuves de ressources financière etc...) ils sont en noir et je ne peux pas cliquer dessus sauf 3 : la demande de permis d'études, la déclaration d'union de fait et l'annexe de demande de visa de résident permanent qui eux sont en bleu je peux cliquer les remplir mais impossible de les transmettre a cic. De plus dans le document déclaration d'union de fait quand je clique sur le petit I pour information ils me disent : Vous devez fournir des documents pour prouver que vous et votre conjoint de fait avez mis vos affaires en commun et établi un ménage dans le même domicile, par exemple
et pour mon conjoint c'est exactement pareille. Mais comme je te l'i dis je n'ai pas eu de message sur mon cic juste un mail où il y a marqué mise a jour connecté vous.
Pour mon statut j'ai ça :
Où est cette demande? |
Détails |
Aide |
État de la demande ou du profil |
Ouvert |
 |
Examen des résultats médicaux |
Non requis à ce moment-ci |
 |
Examen des documents soumis |
Aucun document additionnel n'est requis à ce moment-ci |
 |
Convocation à une entrevue |
 |
Examen des données biométriques |
 |
Une décision finale a été prise |
Non commencé |
Tu pense toujours que cela signifie que la demande est en cour de traitement?
Merci infiniment pour tes lumières
dsl pour mon conjoint ils me disent de rajouter des documents (justificatifs compte etc...)